Salut a tous,
J'avais commancer ce jeu a 6ans et la j'l'ai retrouver dans ma vielle malle de jeu video le problême c'est qu'ils sont très rayé et arriver a l'ile de l'ami, ca freeze .
Y'aurais une solution pour passer la cinématique ? En plus de ca j'ai plus de carte mémoire pour play 1 donc si ca freeze encore ca va me saoulé très vite ^^
Merci d'avance
Et bien écoute essaye ça : tu prends du coton que tu imbibes d'alcool à 90° et tu frottes le CD avec! Parfois ça marche!
Sinon il y a une autre solution! Moi je n'ai plus la console mais le jeu donc tu fais comme moi tu te télécharges un émulateur PS1 sur PC (il y en a de très bons maintenant) ainsi que l'iso des 2 CD (pour tout ça tu trouveras ton bonheur sur mondemul.net). En plus une fois l'ile de l'ami (qui est un cousin très proche de jar jar dans Star Wars I sorti en 2001 alors que le jeu est sorti en 98 si mes souvenirs sont bons) passée, tu passes déjà au second CD. Pourtant dans mes souvenirs c'était bien plus loin...
Bon jeu
Moi aussi il marchait plus, la bonne solution c'est que je l'ai acheté 2€99 ^^ sur price minister, neuf et jamais déballé alors...