Sans réponse pour notre dernière interrogation, on a trouvé la solution tout seul. Là, ça sera plus compliqué, et on a vraiment besoin d´aide.
On est dans la grotte sous-marine: on peut aller à gauche, où des créatures noires nous attendent, avec une plante cannibale, mais un peu plus loin, des vers nous bloquent le passage.
A droite, c´est de la flotte avec des pyrana, un nénuphare et un oeuf. Y´en a un autre sur l´autre rive à droite.
Si quelqu´un peut m´aider, ce serait sympa...
se n´est pas tres dure
va agauche et fait eclore l´oeuf et la plante va pousser grimpe dedans et va a gauche ancore.Ensuiite tue les vers et a gauche il y a une dessante dessans la et le tour est jouer.si tu ne conprend pas ne te gene pas et recri moi.
help je suis bloqué juste apres, ou il y a 2 plateformes sur l´eau et des monstres dans l´eau, et arrivé sur la 2eme plateformes, je me fait toujours manger
je v te dire comment faire même si t´es débloquer je v le dire pour les autres.
tu recommence:
donc tu vas ou il y a la plante cannibal et l´arbre qui te fais monter tu prend la graine et tu la fais poussé à l´écran à droite(c´est ce qu´on doit faire pour passer donc tu devrais comprendre)
tu grimpe sur l´arbre et tu fais poussé la graine au milieu.
et avant de sauter tu redescend et tu change l´arbre en graine pour poussé la graine dans l´eau.
puis tu saute sur l´arbre au milieu et tu saute sur l´arbre à droite.
avant de passer à l´écran de droite tu change l´arbre de droite et tu le pousse aussi dans l´eau.
aprés tu fait poussé le premier arbre en te mettant sur le bords et après le deuxiéme une fois que t´es sur le premier.
Voila sa à l´air un peu compliquer mais une fois compris ça va tout seul
6 ans ke le premié méssag a été posté mdr
6 ans ke le premié méssag a été posté mdr
nesy t'es core la ?
MDR