Se connecter

Heart of Darkness

Sujet : bloqué:y'a quelqu'un sur ce forum?
1
nous2
Niveau 6
18 août 2002 à 10:31:02

Sans réponse pour notre dernière interrogation, on a trouvé la solution tout seul. Là, ça sera plus compliqué, et on a vraiment besoin d´aide.
On est dans la grotte sous-marine: on peut aller à gauche, où des créatures noires nous attendent, avec une plante cannibale, mais un peu plus loin, des vers nous bloquent le passage.
A droite, c´est de la flotte avec des pyrana, un nénuphare et un oeuf. Y´en a un autre sur l´autre rive à droite.
Si quelqu´un peut m´aider, ce serait sympa...

miss-gangsta
Niveau 3
02 septembre 2002 à 01:12:02

se n´est pas tres dure
va agauche et fait eclore l´oeuf et la plante va pousser grimpe dedans et va a gauche ancore.Ensuiite tue les vers et a gauche il y a une dessante dessans la et le tour est jouer.si tu ne conprend pas ne te gene pas et recri moi.

nintenflorent
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:59:50

:sleep:

sylvainb
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:42

help je suis bloqué juste apres, ou il y a 2 plateformes sur l´eau et des monstres dans l´eau, et arrivé sur la 2eme plateformes, je me fait toujours manger

joey05
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:32:56

je v te dire comment faire même si t´es débloquer je v le dire pour les autres.

tu recommence:

donc tu vas ou il y a la plante cannibal et l´arbre qui te fais monter tu prend la graine et tu la fais poussé à l´écran à droite(c´est ce qu´on doit faire pour passer donc tu devrais comprendre)

tu grimpe sur l´arbre et tu fais poussé la graine au milieu.

et avant de sauter tu redescend et tu change l´arbre en graine pour poussé la graine dans l´eau.

puis tu saute sur l´arbre au milieu et tu saute sur l´arbre à droite.

avant de passer à l´écran de droite tu change l´arbre de droite et tu le pousse aussi dans l´eau.

aprés tu fait poussé le premier arbre en te mettant sur le bords et après le deuxiéme une fois que t´es sur le premier.

Voila sa à l´air un peu compliquer mais une fois compris ça va tout seul

nesy
Niveau 4
06 avril 2008 à 14:54:09

6 ans ke le premié méssag a été posté mdr

nesy
Niveau 4
06 avril 2008 à 14:54:57

6 ans ke le premié méssag a été posté mdr

southpark-62
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:57:20

nesy t'es core la ?

lulu_salacia
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:44:12

MDR

1
Sujet : bloqué:y'a quelqu'un sur ce forum?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page