J´ai fini le jeu 3 fois en tout dont une en niveau "difficile".Si vous êtes bloqué quelque par dans le jeu demandez tout ce que vous voulez et posez toutes les questions qui vous passe dans la tête à propos du jeu.
dfk,il faut que tu me donne le niveau et l´ecran précis pour que je puisse t´aider.Donne le-moi et je répondrais à ton problème.
ced 33
pour ton problème,fait bien ce que je te dis:dés que tu arrives à l´echelle saute en bas vite pour que le robot ne te tue pas avec ses boules de feu.Et, baisse-toi,en restant baissé fait ton super pouvoir(triangle) et quand le robot ne fais pas attention à toi releve toi et tu-le.Il y a toujours deux trucs qui restent et qui se transforment en deux robots.Avant que cela ne ce produise monte à l´echelle au niveau où tu peux passé si il n´y avait pas les verres et dés que les robots prennent vie,tu verras que les verres ce pricipites sur l´un des deux pour le bouffer.Dés que les verres ce dirige vers le bas pour le bouffer ,traverse trés vite avant que les verres ne reviennent et tu passes sans problèmes.
CED33
Mais tu n´as pas besoin de le libérer.Lorsque les trucs noirs t´attrappe,il y a une scène cinématique et tu te retrouve en prison.Mais toi au centre de la prison et fait un super pouvoir(triangle) et vise le plafond de la prison;le plafond s´écroule et l´oeuf qui contient une plante tombe.Fait pousser la plante en tirant dessus avec un super pouvoir et monte en haut.Lorsque tu es en haut dirige toi vers la pierre;pousse-là en avançant sur elle et là,il y a une scène cinématique.Dans celle-ci tu verras que le chien sort de la prison.Dés que la scène est finit appuies sur l´intérupteur et sans retombé dans la prison va àl´écran suivant(à gauche losque tu es sorti de la prison).
P.S:si tu as d´autres problèmes n´hésite pas ou si tu ne comprends pas ce que je t´ai marqué dit-le moi et je t´expliquerais plus clairement.
apiol il fo ke t´aille tuer le spectre plin de fois pour ki en é plins kom ça les vers von tous les bouffer(sof 1)ce ki te permet de passer o dessus pendant kils cassent la croute =)
Je suis toujours là hein,vous pouvez toujours me poser vos petit problème et j´y répondrais.
je suis coincé a l´ile(niveau4) un moment il faut faire desendre une pierre et apés des betes noires me crachent du feu et me tuent . Comment eviter cela?
peux tu s´il te plais me donner des code pour se jeu
je suis bloké au niveau 2 ecran 4
Salut Datte7 pour ton problème, c´est trés simple: Commence par escalader le mur mais arrête toi juste sur la pierre qui dépace(en gros, ne commence pas par monter complétement en haut)Lorsque tu es sur la pierre avance vers la droite, tu vas changé d´écran.Profite du peu d´espace que tu as sur la pierre pour prendre ton élan et sauter à travers le truc qui pend(Andy s´y accroche automatiquement).Le truc qui pend est en fait la racine de la plante carnivore qui est au-dessus. Dés que tu as fait ça continu ton chemin vers la droite, tu vois une autre plante, attends quelle bouffe un truc vert et place toi vite dessus ce qui produit ces trucs, saute pour en faire sortir plein.Casse-toi avant que la plante est finit de bouffer sinon, c´est toi qu´elle va bouffé.MAintenant tu n´as plus qu´as monter en haut et les plantes te laisseront passer si tu attents qu´elle avalent un truc.
Si tu as d´autres problème ou si mon explication te convient pas , n´hésite pas.
Préciser moi les codes que vous voulez pour ce qui en veulent
P.S: Je ne pourrais pas vous répondre immédiatement.
moi j voudrai savoir si il y a des codes pour pc :
genre invinsible; rpdmsvp ciao
Même si selon moi le jeu sur l´ordi est le même que celui qui est sur play, je ne connait absolument pas de codes pour l´ordi mis à part quelque uns sur play, voir même un seul mais qui permet tout de meême de sauter les niveaux ce qui peutx être pratique mais pas trés marrant.
Désolé.Par contre si tu as besoins de solutions pour certains niveaux n´hésite pas.
je suis bloqué au niveau 8, au tout début, il y a trop de monstres, je n´arrive pas a les tuer !
xommen tu va motep.
bone vacance ?
o féte mon site été tré drole non.
si tu ve gen é dotre en réserve.
lol je dicone
oui je suis bloqué au niveau 7 ecran 8 l orsque le grand mechant brise la pierre qui donne les pouvoir et que tu est poursuivit par des dizaines d ombres. en effet apres avoir actionner un interupteur et monter le mur je ne sais plus ou aller. Ced33 peut tu m aider. svp.
rectif je suis au debut du niv 8 j ai un petit probleme pour tuer les monstres y a t il un truc special a faire? rpdmsvp.ciao
pouver vous m´aider
je suis bloque a un endroit ou il y a des poisson qui me mange
je décrit l´endroit:
il y a un oeuf dans l´eau avec 3 groupe de poisson et une petite plate-forme
et a côte une grande je n´arrive pas a aller sur la grande plate forme
aidez moi s.v.p
merci j´ai trouver
Je suis de retour et je peux vous répondre : Anyyx, pour ton problème, ilfaut que tu me dises exactement ce qui te pose problème.
ced33