J´ai remarqué que ce jeu a beaucoup de popularité, c´est pourquoi je lance le défis d´offrir 1000 messages pour heart of darkness avant l´an 2004. N´hésiter pas à venir marquer votre nom et à demander à de amis de venir.
Qu´est ce que ça peut te foutre si je met ce sujet là.Si t´es pas content personne t´obliges à aller sur ce forum.
Va te plainbdre au site lui-même si t´es pas content
Et ta mère elle reviendra
Et si on arrétait de se vaner et que tu me disais ce que tu as contre ce jeu
Salu, je coné se jeu , il es moyen, mè bon..
Je peu posté ke lè 10mn...
C´est vrai que en ce qui concerne ma carte de visite c´est pas ça mais j´ai la flème de la changer.Pour le jeu, ça fait un baille que je l´ai terminé, maintenant je suis juste là pour ce qui ont des problème à le finir.
Et laisse tomber pour les mille message, tu c aussi bien que moi qu´on va pas se faire a écrire mille message.
Au fait je voulais juste te dire que y´en a marre des jeux de star wars il en on tellement sorti qu´a force, ça soule vraiment!!!
Come prévu, j´arive a 17h15...
Te là, Premmins ?
salu Premmins...
tu fè koi set aprem?
:up
kool
UUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
alalala sa se croit malin a sa c méme pa la moitié du jeux, si vou voulé en savoir plus, direction:
http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html
WOUAHHHH incredible ! mici linki !
moi a chake fois ke je vois le lien ji vé direct dessus sa me fé tro lolé ^^
WWWWWWAAAAAASSSSSUUUUUPPPPPPPP
T un enfoiré linki
Non mais j´ai un ami qui a cliqué c´est pour ça que je dis que linki est un . ......
bon ba en attendant ced33 ( enfin imotep) tu fait un bon gros mytho !
mais sinon QD EST-CE QUE TU VA LA CULBUTER TA COPINE!!!!!!! TU VA BIENTOT LE METTRE TON STRING ROUGE OU QUOI??? a part sa? a 2m1 !
lé mort ce forum !