J'ai bien envie de l'acheter.
ouai je viens de le réinstaller et il marche super bien sur vista, a part quelque ralentissement quand on meurt (rien de genant ) et des bug graphique comme l'écran qui change de couleurs qui passe au négatif (un peu soulant pour jouer). c les seuls bug que j'ai eu mais je suis que au premier niveau c'était pour essayer.
j'espère t'avoir aider.
Perso, je c pas si c spécifique à vista mais g du mal a envoyé les boules de feu en diagonale gauche vers le bas, ca marche 1 fois sur 10 C TRES GENANT !!!
J'avais ce jeu sur playstation, eh ben les commandes étaient beaucoup plus pratiques !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour vos réponses.
je l'ai seven 32bits marche nickel, mais la resolution est bloque a 320x240 c vraiment horrible
j'arrive a avancer je sais plus comment on fait aidez moi please ^^ j'aimerais bien que se soit les touches zsqd on peut les mettre ?
Je jouais à ce jeu quand j'avais 7 ans et je veux m'y remettre.
Pouvez-vous me fournir le lien du jeu entier en français à télécharger s'il vous plaît ?
Qu'il soit sous Vista ou XP, les deux m'arrangent.
Merci d'avance.
Salut,
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1173&fic=liens
pour éviter les couleurs bizarre fait clique droit et propriétés je crois (cherchez le mode de compatibilité et mettez windows 95)