Bonjour à tous.
J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Dans la quête de l'histoire, je dois aller dans le système LEO, pour détruire une station. Je ne sais pas comment y aller et j'ai essayé de me téléporter a Coma Berenices sauf qu'après le chargement le jeux s'arrête et j'ai droit à une petite fenêtre qui me dis :
"A buffer overrun has been detected..." suivis de tout un bla bla pour m'expliquer que le programme doit s'arrêter.
Et ça me fait ça que pour ce système (du moins pour le moment). quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plais? merci d'avance.
PS: J'ai la version 1.1 mais avec la 1.0 cela me le fais aussi.
Slt. moi aussi ca me le fait mais que de temps en temps. Je trouve ca bizzare. si ca ne marche pas apré 1 semaine tu ferai mieu de le raporté a ton magasin. Tu devra tt refaire mé o moin taura 1 je ki marche Bon++
aaa marrant j'ai la meme erreur et dans le meme systeme... j'ai reussit a le visiter une fois puis mon ordinateur a planter et depuis impossible d'y revenir, chez moi le plantage est systematique pour ce systeme... et comme il n'y a qu'une sauvegarde c'est mort de mort!!!
PS : vous avez la version complete francaise DVD ou la version "metaboli" ? Dans mon cas c'est la version metaboli donc ni patch ni debuggage possible, par contre sur leur forum on m'avais conseiller de regarder un fichier de debuggage html dans le repertoire du jeux que vous avez peut etre si c'est une version classique :p