Salut tous le monde je voulais juste dire que j´ai fait rechercher mais que je n´ai rien trouvé qui puisse m´aider car j´ai un gros problème. Après installation de spaceforce, je lance le jeu, puis le mode libre. Au bout de 20 secondes de jeu je me retrouve à l´écran principal Windows et on m´indique "un problème est survenu, veuillez le signaler à windows" message classique. J´ai réinstallé le jeu, sans succès j´ai essayer de configurer le jeu dans options, sans succès. Voici les caractéristiques de mon PC : HP Pavilion 3.20 GHz, intel pentium 4, 2Go de ram, GeForce 7600 GS.
SVP aidez moi j´espère ne pas avoir payé ce jeu 40 € pour rien.
tu as essayer de mettre tes drivers a jour ?
comment on fait je suis un noob pour ça. Désolé.
Installe le pacth poue spaceforce, generalement ca arrange tout, surtout si tu utilise cette grosse bouse de vista.
Non, avec le patch ça ne marche pas et j´ai windows XP.
A mes débuts, j´ai fait tourner le jeu sur une config´ moins performante que la tienne donc.... as-tu été sur le site de Nvidia pour mettre le pilote de ta carte graphique à jour ?
(Idem pour ta carte son)
Oui, j´ai mis ma carte graphique a jour mais pas ma carte son je n´y arrive pas.
Ta carte son est une Realtek AC97 Audio ?
Ils doivent avoir un site pour les mises à jour.
Jette aussi un oeil dans le fichier DxDiag pour voir si il n´indique pas un problème.
Pour le reste, je ne suis pas un expert en informatique. J´ai trouvé ce lien où une personne avec Hp Pavillion semble avoir lui aussi des soucis avec SFRU. Voir à partir du post de Garibaldi:
http://www.spaceforce-game.com/forum/forum_posts.asp?TID=1062
Peut être que les autres forumeurs pourront t´aider. Ce qui est sur, c´est que le problème ne vient pas du jeu...
ma carte son est: Realtek HD Audio rear output.
Je sais pas si c´est une AC97.
DxDiag ne m´indique aucun problème.
Et je comprend rien de ce que dise les gars parce que l´anglais je suis pas bilingue. Le pire c´est que j´ai changé un truc dans ma config et le jeu a fonctionner 1minute de plus et j´ai cru que j´avais réussi, mais [POUF] ça coupe, faux espoir. HELP !
essaye de désactiver l´antivirus et autre tâches de fond et précise à quoi tu as touché dans ta config pour qu´il puisse tourné plus longtemps
J´ai changer un peu tous pour voir si ca marchait mais rien à faire j´ai remis par défaut la config.
de desactiver le pare feu de windows ou celui de ton antivirus, car j´avais eu le meme probleme avec CFS 3... pb réglé en desactivant le parefeu ET l´antivirus.
Sinon pour toute question technique, vous pouvez aller sur le forum officiel, il y a une section française.
http://www.spaceforce-gamgame.com/forum/default.asp?C=4
rien à faire, je n´y arrive pas.
Merci a tous pour votre aide car j´ai enfin réussi a lançer spaceforce et je le trouve super. J´ai du télécharger les tout derniers pilotes de Nvidia et... POUF ça a marché, merci a tous.