Un problème m'arrive très fréquemment avec les sauvegardes. très souvent, lorsque je charge la plus récente, je ne pe retrouve pas au dernier point ou j'ai sauvegardé et je dois recommencer 5 à 10 min de jeu.
Suis-je le seul?
Avez vous ce même problème?
Merci
Oui ca m'est arriver aussi, ce qu'il faut c'est charger ta derniere partie sauvegarder et pas faire continuer, car defois ca reprend une autre suavegarde
J'ai un problème avec mes sauvegardes depuis que je suis arrivée à Praios, certaines de mes sauvegardes ont une image toute blanche, autrement elles sont corrompues.
Du coup elles bloquent le téléchargement de l'éditeur et je ne peux pas non plus les charger dans le jeu.
Quand j'en vois une dans le menu, j'en fait une nouvelle puis je supprime les mauvaises, pouvez-vous me dire à quoi sont dues ces sauvegardes corrompues et comment je pourrais éventuellement y remédier?
de vos réponses
Je suis au dernier quart du jeu et je n'ai eu aucun soucis avec les sauvegardes (jeu acheté sur steam), vérifie bien que ton jeu est a jour ou que tu sauvegarde bien proprement (pas de coupure lors de la sauvegarde), peut être que tu n'a pas assez d'espace sur ton disque dur mais sa m'étonnerais.
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
J'ai acheté le jeu dans mon magasin habituel et je l'ai installé mais sans passer par Steam.
Comment puis-je savoir si le jeu est à jour?
De plus je ne sais rien apprendre chez les entraîneurs car je me retrouve systématiquement sur le bureau.
Par contre je sais que j'ai assez de place sur mon disque dur.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Pas de quoi pour la réponse,
Je n'ai pas trouvé ma version du jeu, rien n'est indiqué dans les divers menus, mais a ce que j'ai lu le dernier patch officiel en date est le 1.1 qui est deja de base dans la version française du jeu.
Tu as également un patch non officiel disponible, mais que je n'ai pas testé, ici :http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=6
984
Mais attention sa te passera certains dialogue écris en anglais et n'oublie pas de faire une copie de tes sauvegardes avant si tu veut le tester.
Sinon c'est vraiment bizarre que tu est tant d'erreurs, même au niveau des entraineurs, essaye de réinstaller le jeu.
Bonsoir,
J'ai réinstallé le jeu et tout fonctionne normalement, je suppose que quelque chose avait du foirer lors de la première installation.
J'ai tardé à répondre car j'étais en déplacement.
Merci à tous.
Bonsoir, content d'avoir pu t'aider !
Profite bien du jeu et bon courage.