Se connecter

Drakensang : L'Oeil Noir

Sujet : je suis nul quel perso?conseil merci
1
val42
Niveau 9
14 juillet 2011 à 12:28:46

je suis débutante pour ce genre du jeux ,quel perso, quel classe ,race, pour avancer un peu car je creve tout le temps merci pour vos précieux conseil d'expert.

petit_genevois
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:05:08

Le forum est archi mort, et pour une fois que j'y passe, je ne vais surement pas pouvoir t'aider avec le peu de renseignement sur tes goûts...

val42
Niveau 9
14 juillet 2011 à 21:28:24

j'aime bien la magie .

le-pti-prince
Niveau 8
23 juillet 2011 à 13:14:01

le plus simple à faire quand on ne connait rien au rpg, c'est de débuter avec un guerrier! Polyvalent, résistant, increvable, y'a pas plus simple pour commencer dans le monde du rpg!
Une fois que l'on maitrise les règles, etc, on peut alors recommencer, avec des magiciens (très peu résistant, donc facile à tuer, etc...), avec des combattants à distance, etc!
Je te conseille de faire une première partie avec un gros guerrier, homme ou nain par exemple!
Et ensuite, si tu comprends mieux comment se font les choses, tu pourras refaire une partie avec ce que tu veux!
Et puis, quelque soit le personnage avec lequel tu débutes, des compagnons arriveront dans l'histoire pour te suivre : magicien, guerrier, archer,...Donc tu pourras tout découvrir!

1
Sujet : je suis nul quel perso?conseil merci
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page