-je vais enfin pouvoir te voir plus clairement ma vieille gueunon.
-oh c'est gentil mon amour, tu me dit des si belles choses quand tu veux.
-ahah, c'était sarcastique voyons, le moins je peux voir ta gueule de merde et mieux j'me porte, maintenant, j'aimerais savoir ou est l'assiette dans laquelle tu as mangé tes céréales ce matin.
-je l'ai déposé sur le comptoir la bas.
-ah oui, c'est bien celle ci... j'avais craché d'dans avant que tu les mange ahahaha!!!!!
-ahah, mais quel bonne blague!!!!
-ahhhhhh... ouais... ah tiens, le journal!! toi, continue d'faire la vaisselle, moi, j'vais feuilleter c'truc, voir s'il n'y aurait pas une jolie jeune femme au gros sein et au p'tit cul a la recherche d'un homme mature comme moi. (la vieille entre dans le salon)Tu sais je commence a en avoir marre de toujours baiser la même vieille peau les seins pendant qui n'est bonne qu'a mettre dans l'cul!!!!!!!!
-oh mon amour, ce soir je vais faire un effort et si tu es sage j'te laisserai m'ejaculer dans l'visage... si sa peut te faire du bien!!!!!!!!!!! (Peter ouvre la porte) Mon Dieu, sa ne va pas fiston?????
-ma parole ta chié dans ton froc???????
Peter: euh, non... mais j'y vais justement.
-mais si ta pas chié dans ton froc tu peux m'dire c'qui sens la merde comme ça tout à coup??? (il se tourne vers la vieille) mais mon Dieu c'est toi!!!!!!!!!!!
KOM T TRO DROL XD
KOM T TRO DROL XD
KOM T TRO DROL XD
KOM T TRO D... non je ne continuerai pas cette chaine
Ces hilarant
C'est assez pitoyable.