j'ai acheté le jeux il y a 3 jour et j'ai constaté avec colère que je suis tombé sur un cheater aujourd'hui en cargaison.
j'étais planqué dans un container et un mec ma tué en tirant a trvers le mur du container!!!!! je suis dégouté des tricheurs ces mec peuvent tirer a travers les murs!!!!!!!!
sa vous est déja arrivé?
Tu peux tirer à travers les containers, pas besoin de cheat
T'inquiètes ça fait partie du jeu
en ce qui me concerne cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois
tu connais l'atout "impact lourd"? tu pourras tricher toi aussi en tirant a travers les murs!!!
merci
et pour l'atout poumon d'acier est ce que on a des poumons en aciers? pour mieux résister au balles quand on te tire dessus?
T'as même pas besoin.
Petit secret, ils sont en acier et les balles que tu reçois sont renvoyées à celui qui te tire dessus
On est tous passés par là stop de vous moquer sinon utilise la fonction Recherche ou je sens qu'une masse de questions va tomber ^^.
juste une dernière question je sais je suis casse couille mais désolé
est ce qu'on peut mourrir étouffé dans de la fumée de fumigène? j'ose jamais passé dans la fumée
Non.
#
et pour l'atout poumon d'acier est ce que on a des poumons en aciers? pour mieux résister au balles quand on te tire dessus?
Omg jay explosay
Nan mais ça se voit que c'est du fake hein
excusé je savais pas...
et en faite a quoi sa sert d'avoir le lance grenade comme atout? sa sert a rien sans le lance grenade on peut quand meme en lancer avec son bras
Ça sent le fake tout d'un coup
c'est pas gentil de vous moquer
Ta tout gaché avec la Fumi , dommage j'y avais cru
mec tu m'as E-X-P-L-O-S-E de rire!!!!!!!!!
en mode terminator avec les poumons d'aciers et le coup du bras pour les grenades c'était pas mal non plus!!!!
t'es pas n'importe qui toi
Ah merde , on m'a repéré
JERRY
Et bah moi je me suis fait tué par un grenade donc sa m'énerve c'est cheater
Pas drôle .