Salut à tous,
Je m'appelle MTC_nonos39210, j'ai 24 ans et bientôt 40 jours d'ancienneté sur ce compte sur CoD4.
Je continue à y jouer depuis de nombreuses années, obligé de faire des MME car les autres modes sont déserts.
Cependant, le confinement a encouragé une petite vague de joueurs à relancer le jeu et on a pu trouver des lobbys domination, recherche & destruction , etc.. Ainsi cette petite flamme en moi s'est ravivé, et j'admets espérer pouvoir continuer à jouer ces modes de jeux.
Si toi aussi tu as envie de relancer ce jeu mythique, ajoute moi sur le PSN (MTC_nonos39210) en me précisant que tu as vu ce message. Je joue plutôt le soir, entre 18 et 21h (et il peut m'arriver d'y jouer jusqu'à 1 ou 2h), plusieurs fois par semaine. Je joue également certain we mais c'est plus rare.
J'ai également repris le jeu depuis quelques semaines. Je fais surtout de la domi et du SnD
Ce jeu reste un vrai plaisir. Le vrai problème est le manque de joueurs
Je n'ai pas vraiment de fréquence vu que je joue à beaucoup de jeux. Quand j'ai envie de jouer à Call of duty, je peux y jouer tout les jours tout comme je peux passer plus d'un mois sans y jouer....
Le 04 juin 2020 à 11:17:03 Ubertuto a écrit :
Ce jeu reste un vrai plaisir. Le vrai problème est le manque de joueurs
Je ne sais pas sur quelle version tu joues mais étant sur PC, j'ai du mal à me dire qu'il y a un manque de joueurs vu qu'il y a toujours des compétitions dessus avec la Nations Cup par exemple qui a réuni plus de 200 joueurs il n'y a pas si longtemps.
cod4 a toujours un bon nombre de joueurs comparé à d'autres anciens cod.
Clairement, Sur PC , j'y joue tous les jours en TDM, toujours bien peuplé