Se connecter

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Sujet : Qui joue encore ? Et à quelle fréquence ?
1
MTC_nonos39210
Niveau 1
02 juin 2020 à 15:13:47

Salut à tous,
Je m'appelle MTC_nonos39210, j'ai 24 ans et bientôt 40 jours d'ancienneté sur ce compte sur CoD4.
Je continue à y jouer depuis de nombreuses années, obligé de faire des MME car les autres modes sont déserts.
Cependant, le confinement a encouragé une petite vague de joueurs à relancer le jeu et on a pu trouver des lobbys domination, recherche & destruction , etc.. Ainsi cette petite flamme en moi s'est ravivé, et j'admets espérer pouvoir continuer à jouer ces modes de jeux.

Si toi aussi tu as envie de relancer ce jeu mythique, ajoute moi sur le PSN (MTC_nonos39210) en me précisant que tu as vu ce message. Je joue plutôt le soir, entre 18 et 21h (et il peut m'arriver d'y jouer jusqu'à 1 ou 2h), plusieurs fois par semaine. Je joue également certain we mais c'est plus rare.

Ubertuto
Niveau 25
04 juin 2020 à 11:17:03

J'ai également repris le jeu depuis quelques semaines. Je fais surtout de la domi et du SnD

Ce jeu reste un vrai plaisir. Le vrai problème est le manque de joueurs :hap:

oyee_2012
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:50:24

Je n'ai pas vraiment de fréquence vu que je joue à beaucoup de jeux. Quand j'ai envie de jouer à Call of duty, je peux y jouer tout les jours tout comme je peux passer plus d'un mois sans y jouer....

Le 04 juin 2020 à 11:17:03 Ubertuto a écrit :

Ce jeu reste un vrai plaisir. Le vrai problème est le manque de joueurs :hap:

Je ne sais pas sur quelle version tu joues mais étant sur PC, j'ai du mal à me dire qu'il y a un manque de joueurs vu qu'il y a toujours des compétitions dessus avec la Nations Cup par exemple qui a réuni plus de 200 joueurs il n'y a pas si longtemps.

cod4 a toujours un bon nombre de joueurs comparé à d'autres anciens cod.

BiBiFricoteur
Niveau 8
13 juillet 2020 à 22:26:34

Clairement, Sur PC , j'y joue tous les jours en TDM, toujours bien peuplé

1
Sujet : Qui joue encore ? Et à quelle fréquence ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page