Salut all. Voilà hier soir j'ai voulu dl le jeu, et au moment de valider le dl ça me renvoie à l'accueil dans ma liste de jeux...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Bon déjà ça vient pas de moi, c'est un début. C'est louche quand même. Peut-être à cause du 2 qui est dispo dans le ps+ depuis mardi...
Pareil j’ai voulu le dl aussi pour le platine (je l’avais eu avec le ps plus ) mais apparemment ça marche pas.Apres pas grave je peux attendre il me reste plus que le trophée immortel sur le 2 à faire mdr
A chaque fois que je veux dl il me dit ce que je veux installer en premier mais il y a rien d’afficher
Je viens de contacter l'assistance de Sony. Dès que j'ai des infos je fais tourner
Punaise même problème alors que je voulais aussi le télécharger ! C'est dingue
C’est bon ça marche par contre j’ai 3 jours pour le dl avec ma co les 70 go
Surtout que semaine prochaine y ‘a la maj de saison sur le dernier qui va être bien baleze aussi mdr
vous avez eu le jeu en achetant infinity warfare?
j'ai sur one et ça marche plus, j'ai désinstallé et j'arrive plus à installer
Pour ma part je l’ai eu gratuitement grâce au ps plus sur ps4 et non grâce a infinite warfare qui j’ai zappé vu la gueule de ce cod
Oui pareil grâce au ps+. Et oui ça remarche aussi chez moi, on peut le dl normalement. Et pendant ce temps là l'assurance de Sony me prend pour un con à me dire de bien vérifier si internet marche, de brancher en filaire etc etc... Ils avoueront jamais qu'il y a eu un soucis de leur côté...