Et pourtant je mange comme un Seigneur bordel, quand je vois le nombre de dreamers, PNJ en France qui pleurent "c'est trop cher j'y arrive plus" ayaaaaaa
C'est le cas de certains de ma famille ça pleure mais quand à Noël on est invité chez eux j'ouvre leur frigo y a des burgers charal par deux à 6€, des trucs de magalax qui coûte une blinde
Bref mon alimentation master race ne connait pas l'inflation, voici les mets que je m'enfile le plus à prix malin :
Le pack de 6 cheeseburgers eco+ à 4,25€ ce cheat code absolu j'en mange environ 5 packs par semaine
Le pâté de campagne eco+ à 0,99€ tellement prolo qu'il y a écrit en gros dessus "BOEREN PATE"
Monter le saint boeren pâté dans sa chambre, l'ouvrir comme un salopard et s'en couper un morceau généreux avec la tranche de la main et fourrer à pleine main le morceau dans sa bouche avec de la charcuterie eco+ (prochain point)
La charcuterie en tout genre (rosette, mortadelle, copa etc) ou le paquet de x10 est de 1€ max et le mélanger à ton boeren pâté avec du pain de clochard (prochain point)
La baguette de pain à 0,39€ sur lequel tu peux foutre ton boeren pâté et ta charcuterie miteuse
Le coulommier à 0,99€ qui va direct sur ton pain à 0,39€
Les pizzas, alors la c'est le best of les kheys, j'achète ça en pack de plusieurs pizzas genre les 3 pizzas marque pouce en l'air pour moins de 3€
Ou alors ou même
Les pâtes eco+, 1kg de bonheur pour 1€ et quelques avec du gruyère rapé eco+ moins d'1€ et du sel de prolo
L'alcool qui coule à flot en permanence : La Prestige, Falsbourg, Atlas, Extra strong, Sterling, Saint-Omer, toute à 8% minimum 50cl à 0,90€ en moyenne
Je vis comme un roi en dépensant peu, ton excuse pour pleurer sur l'inflation ?