Voila un topic consacré entierement a toutes les techniques de dunk que l'on peut réaliser pendant le concours de dunks en mode all star weekend sur psp.
Pour un honey dip:
Maintenir L+R,faire carré pour la prise d'appuis et triangle pour la préparation du dunk
Pour un double rider:
Maintenir L+R,faire rond pour la prise d'appuis puis refaire rond pour la préparation du dunk
Pour lancer le ballon sur les écrans geants et sur la caméra:
Pour l'écran de droite:Appuyer sur R+Select et appuyer sur une fleche directionnelle
Pour l'écran de gauche:Appuyer sur L+Select et appuyer sur une fleche directionnelle
Pour la caméra:Appuyer sur L+R+Select et appuyer sur une fleche directionnelle
Pour un rider dos au panier:
Appuyer sur croix pour la prise d'appuis et encore sur croix pour la préparation du dunk
Si quelqu'un sait faire le dunk à 720° qu'il le dise svp ^^
R+ [] apres R+o
Merci!N'hésitez pas à mettre d'autres techniques !
comment fait t on les les divers feinte et dribble freestyle sur psp
pour faire les dribbles freestyle c carré et les feintes c un cou sec sur rond et kan je disais "techniques" dans le titre du topic c pour les techniques de DUNK !
Quelqu'un sait VRAIMENT comment faire un dunk 720 ou 540 ? car la technique qui a été dite est en fait le dunk spécial de Jordan .
quand je dit feinte c est les feintes de depart et comment fait on le crossover et les differents trick ou enchainemment et voici un dunk maintient rond et L puis rappuie sur rond il feras un double passage entre les jambes
...
Ce dunk c un double rider et JE L'AI DEJA CITE.Par contre les feintes de départ je sais pas ... Quelqu'un sait faire le 720°? ( dans le jeu bien sur)
g réussi le 720 !!
Il fo appuyer sur R+triangle pour le départ et faire en meme temps 2 tours complet avec le joystick pendan la prise d'envol (PAS PLUS DE 2 TOURS SINON C FOIRE !) apres il fo dunker o bon moment.Au début c un peu dur mais apres on a l'habitude ! merci qui ???
fire clem c'est qui le meilleurs joueur pour les dunk(360,720)etc
ken tu dit deux tours avec lanalog c a partir de droite,gauche,haut ou bas.
Le meilleur joueur pour faire les dunks,c'est Amare Stoudemire (98) des Phoenix Suns et pour le 720 c'est à partir d'en haut qu'il faut commencer à tourner et apres faut choisir le bon côté,bon jeu !
PS:Si vous avez d'autres question,demandez! ;)
c est pas que je veux pas dunks mes c est quoi la bas je lensse bien se ballon puis j avance j apuis sur les touche mes rien il ne veux pas attraper se putain de ballon c est quoi la bas SVP
Pour attraper la balle il faut avoir un super timing et ,moi, je conseille de prendre appuis a partir de la ligne des lancers francs et quand la balle arrive pres de la planche.Par contre si tu veux faire un alley-oop avec l'écran 720° cherche pas c'est impossible lol
bnjour ese que vs en avez pour xbox360 merci bon jeu