Se connecter

Star Wars : Shadows of the Empire

Sujet : niveau: Imperial Freighter Suprosa
1
ddancing24
Niveau 3
23 février 2006 à 21:21:17

Salut !

je suis au niveau Imprerial Freighter Suprosa, juste après celui du niveau des courses en jet-moto.

Dans le niveau, je me rends à un moemnt donné dans un hangars, détruis quelques droides, mais je suis bloqué pour monter à la 3è passerelle, où est une sortie!

Comment faire pour y acceder? J´ai comme seule objet dans le hangars: Des boîtes qui m´ont permis d´accéder à la passerelle numéro 2 qui est suspendue (comme celle de la 3è...)

AIDEZ_MOI!!..je suis bloqué!

merci!
ddancing24@hotmail.com

rick_deckard
Niveau 1
24 février 2006 à 14:37:36

Salut. Pour monter aux étages supérieurs il faut que tu ouvres les portes du hangar. Sur un coté elles sont au nombre de 2 par étage et en face elles sont au nombre de 3. Pour les ouvrir il y a des interrupteurs qui ressemblent a ces portes en miniature. Ils sont situées a chaque extrémité du hangar. Il me semble qu´ils sont cachés par des caisses, notamment celui situé à ta gauche sur le mur lorsque tu arrives dans la pièce. Dans chaque compartiment du hangar tu trouveras des items ou des droides mais surtout à 2 reprises tu trouveras un toboggan te permettant de passer à l´étage supérieur. Voila. J´èspère que c´est clair. Si tu as d´autres questions hésite pas

1
Sujet : niveau: Imperial Freighter Suprosa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page