Comment le tuer,sans son vaiseau ca va mais après cé trop dur avec ces guns qui peuvent tirer dans tout les sens.kelkun dite moi cé koi votre stratégie.
skater_max
Tout d´abord tu dois recuperer le lance flamme !
Pour cela vole le plus haut possible et repose toi sur les aretes.
Descend lentement de l´autre cote et fait le tour du dome tu recupera des item et le fameux lance flamme.
Remonte lentement repose toi sur les diferentes plate formes et lui tirant dessus avec le lance flamme,mais pas trop longtemps.
Bonne chance
Mais si on perd toutes les flammes et son pourcentage n´est pas à 0% on doit tout recomencé. Parce qu´on n´a pas beaucoup de flammes
jai trouvé meilleur:1.recule et fais Z,tu devrais regarder vers le haut
2.tire lui dessus ( meme le laser est tres éficassse)
J´ai 1 truc contre boba fett vous avez juste a aller en arrière de son vaisseau et tirez lui dessu(ce truc ne marche qu´au N 64 je pense).Entouca pour moi ca marche.
Moi, je le mitraille de seekers et Boba de pulse.
j´ai l´impression qu´elle foutent rien les pulse parceque quand j´en envoi son compteur de vie n´apparaît pas pour baissé!!!
Faut être bon pour savoir bien utiliser les pulse ! Je te le concède, c´est pas fastoche !
Sinon, moi pour le Slave, je fais comme Lebret, je lui balance une quinzaine de seekers et le truc il retourne au lit, c´est bon...
LUI IL A DES SEEKERS A TÊTE CHERCHEUSES ET MOI NON C´EST PAS JUSTE ´VAIS L´BUTER BOBA!!!!!!!
Oui, c´est justement le but !
merci feust . ..mais tout d´abord je continu l´episode 1!!!! ! !!!!