Si vous êtes fan de SW, allez jetter un coup d´oeil sur le livre Les Ombres de l´Empire ; c´est un incroyable travail d´auteur sur ce qui s´est passé entre l´Empire Contre-Attaque et Le retour du Jedi, sans aucunes erreurs et avec les noms des créatures et tout, et tout....
ou qon l´achete?
en boulangeries et charcuteries
Tsss... Inconu a raison, coco, va donc voir chez un bon charcutier... Avec un peu de chance, tu repartiras avec un cuissot de bantha...
Pour revenir au bouquin ( que je n´ai toujours pas ) , il paraitrait que le jeu y est assez fidèle... Bref, il faut absolument qu´on le trouve !
moi ca fait au moins 1 an que je l´ai nananananèrrrrrrrreeeeeeeeee
Super !
Alors, t´as finalement trouvé une bonne charcuterie...
Je me rappelle du jeu sur Nintendo 64 et j´ai beaucoup aimé,dommage qu´il était en anglais.
Je me rappelle dans le palais de Xizor si je ne me trompe quand on doit détruire un robot géant.
Par contre j´ai jamais réussi a finir le dernier niveau en vie,apres le dernier coup de grace au générateur.
Souvenir souvenir!!!
En effet, le boss final du Palais de Xizor est un robot géant ! Comme pour le niveau 7, d´ailleurs ( dans le destroyer impérial) !
Sinon, t´es obligé de mourir tout à la fin ! C´est normal ! D´ailleurs, la cinématique de fin parle de la mort de Dash, ça confirme que c´es un passage obligé !
dailleur le niveau secret a la fin c'est un video qui dit que sash n'est pas mort
que Dash n'est pas mort