Se connecter

Test Drive Unlimited 2

Sujet : Le jeu Freeze au bout de 5 min !! HELP
1
iSaho
Niveau 3
29 septembre 2015 à 14:48:42

Salut tout le monde !
J'ai un soucis, j'ai acheté hier TDU2 je me lance, je joue mais lorsque je dois amener la fille sur le plateau le jeu freeze , je le relance , au bout de 5 min sa recommence je l'ai relancé une vingtaine de fois et toujours pareil ! J'ai essayé de modifier les compatibilité mais rien ne marche !
J'ai cherché sur internet, j'ai supprime le fichier "uplauncher.local.db" sa ne résout rien !
J'ai tenté de le réinstaller pareil il freeze toujours !
J'ai vu sur internet que sur le site de Atari , il y avait un logiciel qui permettait de supprimer le cache et apparemment sa marcherais mais lorsque je clic sur le lien pour le télécharger ; le lien est mort !
J'ai donc acheter le jeu 20 euros et je ne peux même pas y jouer !
Pour info, Ma config :
i5-4460
GTX 750
8 go de ram
Windows10

:svp: :merci: :play:

jeremsdu84
Niveau 9
05 octobre 2015 à 11:28:33

perso moi c'était carrément le launcher qui voulez pas me lancer le jeux , du coup j'ai telecharger tdu2 universal launcher et depuit plus de soucis ^^ , donc éssaye de le prendre et dit nous si sa marche :ok:

GtrTurboo
Niveau 1
20 novembre 2015 à 17:50:06

J'ai le meme probleme ; avant mon launcher ne se lancait pas donc j'ai supprimez un fichier qui s'est réeinstaller automatiquement mais la au bout de 5,7 minute le jeux freeze et sa me met TDU2 ne répond plus

1
Sujet : Le jeu Freeze au bout de 5 min !! HELP
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page