Se connecter

The Tomorrow War

Sujet : The yesterday graphic
1
jabos_fr
Niveau 1
09 mars 2009 à 17:18:38

Ca fait froid dans le dos tellement c'est moche

Bozo29
Niveau 7
16 mars 2009 à 12:44:00

Les jeux de ce genre n'ont jamais brillé par leur graphismes ultra poussés.

Ce qui compte avant tout c'est le gameplay, pour l'instant pas vraiment d'info donc on attendra, mais on ne juge pas un jeu par ses graphismes.

Quoi que... C'est de plus en plus fréquent malheureusement.

"C'est moche : j'en veux pas"

legendion
Niveau 12
05 avril 2009 à 12:49:58

Une chose à dire. X3
Quand on veux on peut, ce sera une daube.

draco385
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:23:13

j'espère que ce sera un freelancer-like...

Z4ng3tsu
Niveau 6
30 avril 2009 à 15:33:14

J'adore le commentaire de legendion !

"Quand on veux on peut, ce sera une daube."

Voilà le genre de remarque complètement inutile ! Ce n'est pas parce qu'un jeu est en retard graphiquement parlant qu'il n'est pas bon. Un exemple ? Mount & Blade actuellement au top10 de JeuxVideo.com. En retard graphiquement mais très complet niveau gameplay. Un autre ? Farenheit. Graphismes très en retard comparé à ceux de l'époque et pourtant ce jeu fut très bon.

Alors ne juge pas aux apparences mon gars.

aquilonband
Niveau 6
01 mai 2009 à 01:24:04

Ok... testé... Daube infâme... mais vraiment, graphiquement à la ramasse, gameplay hallucinant de débilité, voix insipides, musiques d'ascenseur... quoi de plus à si ! Quand on détruit un élément (un satellite genre) on vous dit : bravo c'est détruit mais l'engin reste en place !!! aucun effets d'explosion, longueur pour atteindre les objectifs incroyable(même pour le début en phase j'apprends à piloter !)...

Ensuite un truc génial quand on met les gazes a 0 l'appareil ne bouge plus du tout ! et rien ne se passe ! (véridique).

Une interface à mourir de rire tellement elle est mal pensé, heu quoi d'autre... pfiou il y a tellement à dire que tout ce que je peux conclure sans trop me risquer : Ce jeux est une M*%¤E fini ! Frontier elite 2 (il y a presque 20 quand même) était 1000 fois mieux !!!

Bref j'ai honte pour les développeurs de ce jeux... Franchement si ça sort c'est qu'ils ont des sacrés corones :D vraiment...

A la poubelle, j'ai cru que j'allais m'endormir durant les premières phase de jeux... et dire que ça fait 2 ans que je l'attend... désolé Z4ng3tsu mais c'est la fin des haricots...

Je retourne à Freelancer et mon bon vieux Xwing alliance...

1
Sujet : The yesterday graphic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page