Se connecter

The Tomorrow War

Sujet : Le nouvel Elite?
1
afterburner
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:12:47

Salut,

J´ai vu que la possibilité d´entrer danas l´atmosphere des planetes etait présente!On peut effectivement voler en rase motte au dessus de la surface des differentes planetes du jeu!
Unpetit "bonus" grandement apprécié des fans d´Elite comme moi!

Remi_le-con
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:02:22

sa sens la machine de malade pour faire tourné se truc, il doit prendre une place énorme, vu qu´il ont du modélisé plusieurs planetes pour permettre les vols en atmosphere, et une planete, c IMMENCE !

ALPHAPLAYER93
Niveau 4
31 juillet 2007 à 09:47:56

a votre avis ce jeu il est avec abo payant(entiérement multi) ou juste en solo ou (je croi que c un réve) entiérement multi sans abo payant! :hap:

aquilonband
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:12:28

Franchement si il est de la trempe d´élite 2 ça va Space Opérater dur dans les chaumieres !! ! Elite rolala j´y jouais sur amiga ya plusieurs années lumieres ! Une merveille du space opéra en son temps, jamais un jeu n´a été aussi prenant dans se style. Pourtant yen a eu des essais... des bons jeux certes mais vraiment pas de la profondeur d´un elite sur amiga 500... cOmme quoi ! é ! Les graphismes ça fait pas tout !

Alors là si en plus c´est multi !! ! et gratuit ! Je me prosterne et je venere ce jeu !

!o uuuuuu yeah ! vite sort sort !

tony06300
Niveau 3
18 décembre 2008 à 16:39:08

ça à l'air cool :noel:

1
Sujet : Le nouvel Elite?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page