à tous ! J'aurais besoin d'aide pour certains succès !
- Terminer les courses de Stillwater (dont celles en hélico)
- Terminer The Zombie Uprising.
- Trouver tous les stunts aériens.
- Trouver tous les stunts.
- Terminer la distraction dépanneuse.
- Terminer tous les niveaux de Chaos.
mon frére a términer les course les chaos le jeu The Zombie Uprising et il est a 95%
Pour terminer le jeu The Zombie Urprising, j'ai trouvé une astuce. Au début tu ramasse le maximum d'armes, et lors des manches faciles tu défonce les Zombies avec ton poing. Quand sa se complique, chepa si tu voie mais quand tu apprait dans le jeu sur les cotés il y a une parcelle d'herbe, tu monte dessus et une fois la les zombie ne pourront pas t'atteindre et tu n'aura plus qu'a les buter.
Pour les chaos, rien de plus simple, tu prend ton lance roquettes et quand tu es dans un quartier pavillionaire, tu défonce les barrières entre les maisons et la tu fera des combos de malade et tu aura vite fini. ;)
Désolé je pouvait pas répondre avant. Merci les gars ! Des conseils pour la dépanneuses et les courses Ainsi qu'une carte des stunts
du , mais quelqu'un aurait une solution
Map complète et assez précise des Stunts Jumps (tu dois juste trouver le sens quoi, et éventuellement ce qui te permet de sauter).
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110501165911/saintsrow/images/2/2c/Map_SR2_Stunt_Jumps.png