Se connecter

The Secret World

Sujet : Cherche joueur (un titre original)
1
[Raleigh]
Niveau 4
20 janvier 2015 à 07:23:10

Je me présente, Raleigh et je cherche à créer un perso avec quelqu'un (expérimenté ou pas) pour jouer ensemble ^^ Si c'est pas trop demander xD

WirinelDuSaule
Niveau 4
21 janvier 2015 à 17:15:56

Si t'as de la conversation (mes domaines sont les JV, le cinéma, la musique et la "culture geek"), que tu veux faire un templar et que t'es autant passioné que moi du jeu, je suis partant. TSW c'est un très bon jeu, mais tout seul on s'ennuie vite, et tous mes potes qui ont testé n'y jouent que très très très très très peu (pou ainsi dire jamais :p ).
(la raison pour la conversation c'est parcequ'en dehors des cinématique, ya pas grand chose qui se passe donc faut bien s'occuper :) )

yotol
Niveau 4
22 janvier 2015 à 01:41:31

je compte me remettre a ce jeu donc je suis partant aussi (j'avais du arréter uniquement a cause d'un PC défaillant, par contre jamais joué templar (Iluminati tout ça) vu que je compte commencer un nouveau perso a 0 je vais faire un templar.
Ajoute Yotol sur steam si ça te dis je sais pas encore comment je vais appeler mon perso, je suis aussi ok pour skype et/ou TS/mumble

yotol
Niveau 4
24 janvier 2015 à 22:50:51

j'ai joué il y a assez longtemps et j'étais pas allez trop loin, de plus j'ai repris a zero il y a peu donc je suis partant, Serveur Drac et Templier

1
Sujet : Cherche joueur (un titre original)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page