dite conbien vous amis le plus de point
Une bonne soixante de point à 0 avec la France face à la Géorgie en élite avec 5 minutes la mi temps.
A noter que je suis très loin de passer ma vie sur ce jeu, et que j´ai déjà fait largement plus au niveau plus faible bien sûr.
j´ai fait un paris toulouse en élite avec le temps maximum résultat 135-0
france contre l´argentine plus de 100 points en elite mais je me souvient plus du score 10 min la mi, temps ou biarritz contre saracens je crois plus de points aussi dans les meme conditions.
Sinon mon maximun d´essai avec un joueur c´est neuf avec traille contre l´argentine en tout il a marque plus de 50 points et gaitain avec biarritz neuf essais
salut j´ai tape l´argentine avec la france 241-0 en elite et 20mn. et mon record de drop avec skrela contre l´espagne, est de 45 drop en match de 20mn
Moi,
j´ai mis un 17 a 15 avec les blacks contre l´espagne en niveau club et 20 minutes !! !
Mais bon, il m´a fallu pas mal de jours d´entrainements pour en arriver a ce niveau....
...pas facile ces espagnols...
moi avec les blacks j´ai mis un 91 a 3 a la roumanie en difficulte club
Bon ça n a aucun intérêt mais avec les blacks contre la namibie en niveau club et 20 minutes j´ai passé 40 essais et quelques pénalités pour un score de 298 à 0.
Mais bon c´était pour voir jusqu à combien ca peut aller .
99-18 j´avais les Blacks et j´était contre les Sprinbox en 10min difficulté club.
moi j´ai mis 90-0 au japon en coupe du monde avec l´australie et 10 min en club
478-9 contre la namibie avec les black en difficulté club et 20 minutes
lol je devrais essayer
Moi j´ai battu la namibie avec la france 110-10 en club et 5 min la mi-temps.
Je viens de me faire un match là alors:
183-13 j´avais les blaks contre l´espagne avec 20 min la mi temps.
25 essais, 23 transformations, 1 pénalité, 3 drops et un carton rouge.
Meilleurs buteurs: Carter (46 points)
Mcalister (31 points)
Rokocoko (16 points)
Mon premier match :
Nouvelle-Zélande - Italie : 3-25
Maintenant mon plus beau score : Tonga - Samoa : 88-8
slt vaut t´il d´etre acheté ??
g mi un 213 à 3 contre la roumanie en élite
mon plu gran nombre d´essais ac 1 joueur 11 rokococo
plus de points carter 82 pts
moi j´ai fait 167-10 avec la nouvelle-zélande face a la namibie en mode pro. (mode 10min)
me souvient plus..........