a tous les fans de rugby en general....voilà on vient de m´offrir la ps3 mais le jeu rugby 08 sur ps2 sera t´il compatible ps3 merci d´avance pour vos infos.
D´après le peu d´info qu´on a, sa n´a pas l´air...
bah les jeux PS2 marchent sur la PS3 non ?
Singo > Pas bete...
oui c´est ce que je me dit mais bon apres avoir fais des recherche cala n´a pas été clairement dit...si vous avez d´autres avis je suis preneur
le jeu sera bien compatible PS3 pour ceux que ca interessent,grace au firmware 1,90.
firmware 1,90 ?? ? PEUT TU M´EXPLIQUER CE QUE C´EST ? MERCI D´AVANCE "GUI1264" .
beeeen,si tu a une ps3 tu dois savoir ce que c est non? bon c est la mise a jour que tu telecharge via le net.dans le menu il faut aller a mise a jour systeme et suivre les instructions...
Cool bonne nouvelle que rugby 2008 soit compatible
salut a tous ! j´ai appelé micromania (orleans) et le vendeur a été incapable de me donner une reponse ....
a vous,merci.
Rugby 08 est bien compatible PS3.
Aucun problème
En effet, Rugby 08 est bien compatible avec la PS3, il n´y a aucun problème à ce niveau-là.
sources ?
Source, moi, je crois que c´est suffisant. Ou alors, il n´y a plus de métiers...
en plus on peut me sauvegarder sans blemes
* Posté le 30 août 2007 à 17:34:24 avertir modérateur
* sources ?
URGENT SVP
Je souhaiterais savoir TOUTES les différences en détails entre rugby08 sur PC et sur PS2!!! Merci beaucoup
je confirme, j´ai bel et bien le jeu de PS2 et il marche tres bien sur la PS3 ;)
moi il ne fonctionne pas sur ma ps3. Alors soit le jeu que j´ai acheté à la fnac est defectueux, soit vous feriez bien de vous méfier car en ce qui me concerne il m´est impossible d´accéder à l´écran de match ( plantage pdt le chargement des parties)
esque dans rugby 08 au debut on voit le haka dans le prochain sa serait marant de voir le haka au debut