Je propose que chacun dise qui c'est le meilleur aillié du monde
Pour moi c'est Ngwenya l'ailier de Biarrritz il est impressionant quand il est face à habana et qu'il le dépose
Shane Williams, sans hésiter !
Ngwenya ?
Le meilleur parce qu'il a déposé Habana une fois ?
...
A part courir vite il fait quoi ?
Je dirais Howlett, Clerc ou Rokocoko
C'est vrai que Ngwenya...
Je pense à Shane Williams, malgré son problème de " physique " ou encore à Clerc.
Après, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. ^^
à l'heure actuelle, sans hésitation shane williams
Je suis plutôt d'accord avec vous .. Je dirait sans vraiment hésiter Shane Williams ..
rocokoco grosse faute !!!!!!!! c'est rocosoko
Chaque ailier a un style de jeu différent, on ne peut pas comparé le travail de Elissalde et Byron Kelleher en demi de mêlée car ce sont deux styles de jeu différents,tout dépend du Gabari du joueur, c'est la meme chose pour les ailiers, pour moi les meilleurs ailiers du mondes sont :
-Shane Williams pour ses crochets
-Vincent Clerc pour ses raffuts
-Cédric Heymans pour son imprévisibilité
-Bryan Habana pour sa vitesse et on accélération
chacun a un style différent mais sur une année il y a forcément sur un poste un joueur qui crève l'écran. A l'aile c'est Shane Williams, en demi de mêlée c'est byron kelleher parce qu'il est le 9 du futur capable de tout faire et avec une puissance permettant de punir chaque erreur de la défense adverse.
nicofoufou1
rocokoco grosse faute !!!!!!!! c'est rocosoko
En plus de mal recopier la façon dont je l'ai écrit tu corriges en faisant pire, chapeau !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Rokocoko
moi je dis nalaga!, le nouveau jonah lomu!
Pour Nalaga, perso je pense qu'il doit encore confirmer avant de pouvoir le nommer meilleur ailier du monde, parce que c'est bien beau de mettre la misère a Toulon, mais quand il joue contre des grosses écuries comme Toulouse ou autre (je ne cite qu'eux parce que sa été flagrant en finale du championnat l'an dernier, ou Donguy a etouffé Nalaga tout le match).
Mais bon après c'est sur qu'il a des qualités indéniables, ce mec est une machine ^^
Nalaga, avant d'être le meilleur ailier du monde, qu'il soit dejà le meilleur ailier de Clermont et on verra...
C'est bien beau de mettre 4 essais contre les pipes qui portent actuellement le maillot du RCT, mais il faudrait qu'il confirme lors de matchs importants ou contre des grosses equipes parce que jusque là lors des matchs importants il est inexistant.
Rien qu'à Clermont, je prefere Malzieu. Il ne marque peut-être pas 4 essais contre des equipes de merde mais il est là lors des matchs decisifs comme au Munster où son essai monstrueux aurait apporté la victoire à Clermont si l'equipe n'avait pas craquée en fin de match.
Pour en revenir au meilleur ailier du monde, je pense qu'actuellement c'est Shane Williams sans aucun doute. Derriere lui, on peut mettre Clerc, Habana, Rokocoko, Delasau.
pour moi ces napeoloni nalaga suivit de habana
Peut etre pas le meilleur au monde mais qui est un tres tres bon : Vilimonie Dellasao ( J'ai certainement fait des dautes excusé moi ! )
Pour moi c'est bien sur Shane williams mais j'aime bien tuqiri et ryan cross.
Habana et Vincent Clerc
Arretez avec Shane Williams ...
Il est énorme contre l'italie et l'écosse, après il fou rien.
Contre la france il a été nul, il a fais que des en avants .
A la coupe du monde il a rien foutu, enfin voilà .
contre la france il revenait de blessure, de plus il a 32 ans, c'est normal qu'il fatigue, arrête sur toute sa carrière il a été énorme, va trouver un ailier qui à autant de jus que lui a 32 piges, tu me le diras.
Non Je crois qu'il y a beaucoup de bons ailiers mais chacuns avec des qualités et défauts différents, et sur des années différentes ca peut varier, moi j'ai toujours admiré Shane Williams...
un qui fait ses preuves en top 14 c'est Martin Jagr ^^ il fait de superbes matchs en ce moment ^^
Sinon j'adore le nouvel ailier des Crusaders en super 14, Jarred Payne, il est énorme, il perce a chaque fois, pourtant il a pas un physique impressionnant =P