Si vous avez une quelconque question à poser à propos de Midnight Club : Los Angeles, c'est ici que ça se passe
ces quoi les bouton pour ouvrir le toit des voiture
ces bon je les trouver
je ne sais pas comment avoir la couleur carbon pour mettre sur la voiture !
jai vu plusieur photo que les voiture avai le capot carbon mais je ne suis pas capable
Comment fait-on ?!
tu va dans cree edite vinyle tu prend une eraflure de couleur et dans l'une de c'est eraflure y'en a une avecc du carbonne ensuite tu la deforme tu l'agrandi ...
Comment fait-on pour pouvoir acheter l'audiR8 car je ne peux pas le fair et je suis comme même arriver a 65% du jeux ?? =S
pour dxmathis56] :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-66174-1-0-1-0-officiel-audi-r8-tutorial-avec-images.htm
ronidu39
Posté le 5 décembre 2009 à 13:24:09 tu va dans cree edite vinyle tu prend une eraflure de couleur et dans l'une de c'est eraflure y'en a une avecc du carbonne ensuite tu la deforme tu l'agrandi ...
c est pas ca...
ah ok le gars qui a midnight et qui ne sais pas que pour mettre le capot en fibre de carbone tu appuye sur carre (ps3) quand tu choisis ton capot
je dis ca parce qu il demandais le capot
j'ai jamais reussi même en appuyant sur carre
tu peux même mettre le capot d'origine en carbone, et comme l'a dit racl , suffit d'appuyer sur carré (ou X sur xbox)
tu n'as pas assez de force pour appuye sur un bouton mon ptit
il faut se muscle tout les jours avec des cotons tiges (pour le debut et apres quand t'arriveras a les souleve tu passeras a une chose de plus lourd)
R_a_c_l - Posté le 6 décembre 2009 à 13:40:37
tu n'as pas assez de force pour appuye sur un bouton mon ptit
il faut se muscle tout les jours avec des cotons tiges (pour le debut et apres quand t'arriveras a les souleve tu passeras a une chose de plus lourd)
Lien permanent
Peut-être qu'il appuyait sur une mauvaise touche tout en étant persuader que c'était la bonne... Ca m'es déjà arrivé.
si j'apuyais sur carre et R_a_c_l se serais pas avec des coton tige moi se serais plus lourd arrete de croire que tous le monde est comme toi, on est tous plus fort que toi nos c'est pas avec des coton ige mais des chose plus lourde lol
Bon voila vus que sur le Forum NFS SHIFT il me reponde pas je voulasi savoir j'ais une donnée endomagée de NFS SHIFT commant faire pour restaurer ??
tu peux pas, t'es bon pour recommencer le jeu , désolé pour toi
je vien tout juste d'acheter une part du garage de Karol mais les hydroliques ne sont pas debloquer je ne comprend pas. Il faut tu avoir terminer tout les mission???
je crois qu'en achetant le pack tu les débloques et sinon il faut s'inscrire au social club je crois, je demande une confirmation
nick les hydrauliques : faut faire les objectifs :
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/1029475.bmp
pour ta confirmation vic