tout le monde , je voudrais que tout ceux qui joue encore a ce jeux le disent en commentaire , comme sa on pourra se faire des partie en ligne
Serveurs fermer sur PS3 et 360.
Moi mais malheureusement on ne peut plus jouer en ligne
Putain pourquoi ils ont fermer les serveurs?
J'suis choqué ce jeu m'a bercé au collège je jouais qu'à ce jeu de voiture pendant 3 ans... C'est vraiment triste... Je le savais même pas mais apparemment ça fait longtemps...
le jeu date de 2008 vous croyez quoi? TOUT A UNE FIN
J'y joue encore de temps en temps : ce sentiment de liberté quand tu te balade dans cette grande carte
Les musiques fraîches et dynamiques pour l'époque d-_-b
Ces courses sur circuit ouvert à vitesse grand V où tu pouvais te retrouver dernier pour la moindre erreur
Les flics que je baladai
L'IA cheaté par moments par contre
Ces souvenirs
Difficile de retrouver un jeu de courses aussi inspiré aujourd'hui, mais il faudrait que je teste The Crew.
je l'ai acheté en occaz sur priceminister à 3 euros ( version xbox 360 ) et je m'éclate à mort dessus depuis une semaine .
l'éditeur de piste , pouvoir rouler sans circulation à toute berzingue sur l'autoroute .
plus tard , je vais me prendre les pack de bagnole et south central .
j'espère que rockstar nous prépare un nouveau midnight club dans une autre ville avec une map immense .
une carte immense comme test drive unlimited 1 et 2 ou the crew
Salut, désolé walherich mais je crois que les telechargements tout comme les serveurs sont fermés, donc pas de pack !
mais malgrès ça il y a encore matière à ce faire plaisir !
les serveurs c'est pour jouer en ligne . serveurs développeurs actuellement fermé .
les téléchargement sont encore possible ,
pack south central téléchargé gratos sur le xbox live donc serveurs microsoft .
test drive unlimited 2 , pack motos gratos alors que les serveurs de atari et de eden game sont fermé .
Je vien de m'y remettre . Vous savez si les packs sont aussi gratuit sur ps3 ?
sur ps3 , je pense que oui aussi ,
pack voiture police et extension south central : gratuit
pack de voitures : payant
Les serveur son actif sur 360
Je suis sur 360 aussi mais dommage que le online soit fermé on aurait pu faire les succès qui manquent
Le 29 mars 2015 à 19:41:09 walherich a écrit :
je l'ai acheté en occaz sur priceminister à 3 euros ( version xbox 360 ) et je m'éclate à mort dessus depuis une semaine .l'éditeur de piste , pouvoir rouler sans circulation à toute berzingue sur l'autoroute .
plus tard , je vais me prendre les pack de bagnole et south central .
j'espère que rockstar nous prépare un nouveau midnight club dans une autre ville avec une map immense .
une carte immense comme test drive unlimited 1 et 2 ou the crew
Sache qu'il n'y en aura pas d'autre pour rockstar à moins d'un miracle et de retrouver de nouveaux developpeur car les anciens ont demissionné de la boite "rockstar" et du fait depuis 2008 il n'y a eu personne pour reprendre la relève
on sait que la liscence appartient toujours à rockstar mais je doute qu'un jour un nouveau midnight club sorte , c'est bien dommage .
Sache que tu peux avoir l'edition complete pour bcp moins cher avec toutes les dlc
Toujours sur le rainté h24
Moi
Moi
Y a le multi gratuit jusqu au 20
je reve du jour ou le jeu sera completement jouable sur émulateurs! mon jeu de course arcade préféré