Se connecter

Folklore

Sujet : Quête - un Annwn a la dérive
1
niko34s
Niveau 5
21 août 2010 à 16:56:57

Bonjour je suis bloqué dans cette quête car l'annwn meurt a tout les coups.
Le problème est que cet idiot me suit partout et du coup se retrouve proche des ennemis (vous me direz c'est pas grave) mais le hic c'est qu'il reste devant sans rien faire en attendant qu'on le frappe.
Donc si quelqu'un a une méthode assez simple pour finir cette quête je serais heureux de l'entendre ^^

Keneda09
Niveau 10
23 août 2010 à 03:59:30

Protége le des ennemis, si il en est trop prés, je vois pas le probléme...

niko34s
Niveau 5
25 août 2010 à 15:34:32

le problème c'est qu'il se fait toucher et qu'il est vite mort ...

niko34s
Niveau 5
29 août 2010 à 11:33:21

personne ?

Keneda09
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:47:04

T'as mission c'est quand même de le protéger... Donc bute tous les folks qui se raméne trop prés, n'essaie pas de capturé a chaque fois les folks, concentre toi sur la quete.
Tout dépend des folks que tu utilises, Ca sert a rien de se mettre des folks surpuissant qui tape 1 fois en 10 secondes... Prend plutot des folks qui attaque rapidement.
Si je ne me plante pas t'as Ellen, donc Ga Boi je croios, il a un bon combo successif et il fait mal, tu devrais l'utilisé sur une touche, un autre qui peut frapper a distance, et un qui endort, c'est trés pratique, genre Malinon. Les plus faible ils les endort direct. Et un autre folk de type destruction qui soit quand même assez rapide et qui te permet de te déplacer.

Riesz
Niveau 6
16 mars 2011 à 01:36:48

La quête c'est avec Keats en fait. Et on ne peut utiliser QUE 2 folks : Asrai et Annwn. Les attaques d'Asrai sont plutôt médiocres quant à leur rapidité d'exécution... Pour ce qui est de l'Annwn, il n'effectue que des attaques de glace, qui sont tout simplement inutiles contre les nombreux Afanc et Aughisky. Je suis également incapable d'accomplir cette quête. L'intelligence (?) artificielle d'Annwn est tout bonnement impossible à gérer...

1
Sujet : Quête - un Annwn a la dérive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page