Se connecter

Starcraft II

Sujet : LotV = caca
3
braceletgrolf
Niveau 9
08 septembre 2015 à 01:55:09

Bah moi je préfère HOts, et Wol > Lotv atm. Même si j'ai pas connu l'époque Wol, j'y ai joué.
En fait, ce que j'aurais voulu avec LoTV c'était un fix du WG et autre trucs qui posent problème depuis 5 ans. Et un système de skin à la CS:GO pour des units. Les tournois automatiques.
Et c'était tout ! Pas besoin de rajouter des tonnes de trucs, d'units idiotes, et de rendre le jeu casual.

Prince-Jean
Niveau 10
08 septembre 2015 à 03:41:58

Je me suis beaucoup plus amusé sur WOL que sur HOTS et la plupart des avis que j'ai pu recueillir des joueurs qui jouaient à l'époque vont dans ce sens. C'est pas pour rien que le jeu a commencé à être déserté moins d'un an après la sortie de HOTS. Les parties qui impliquaient les zerg étaient moins fun à regarder mais aussi à jouer. C'était pas divertissant de voir un joueur camper avec des swarm host et encore moins de popper cette unit pour gagner. Je comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête des dev et de David Kim pour qu'ils mettent au point une unité pareille totalement incohérente avec le plaisir du jeu zerg. Et en plus il ne la suppriment même pas pour LOTV, ils ne reconnaissent même pas leurs erreurs.

Pourtant c'est dommage y avait des idées très intéressantes comme le creep sur les pentes ou le turbo des médivacs mais dans l'ensemble les nouvelles unités ont vraiment ruiné le jeu. On sent bien qu'ils n'avaient plus d'inspiration et ont ajouté deux ou trois units par race juste par principe. Il aurait mieux fallu, qu'ils se concentre sur des nouveaux cast ou nouvelles caractéristiques du jeu, et ne sortent qu'une nouvelle unité max par race mais qui en vaille vraiment la peine.

braceletgrolf
Niveau 9
08 septembre 2015 à 13:53:07

Le SH a été patch maintenant il existe plus. Et du coup c'est plutôt agréable à jouer, en tant que P et T, j'ai pas un niveau fou en Z donc je peux pas vraiment dire. Au-delà du SH, c'est aussi la gestion des WCS de la part de Blizzard qui était nulle, ils se sont améliorés, mais je suis pas sur que la scène avait besoin des WCS, aujourd'hui on ne pourrait pas faire sans en Europe.
Donc je pense que c'est la stratégie de Blizzard avec SC2 qui a été un échec au-delà du SH.

dark01450killer
Niveau 9
10 septembre 2015 à 21:32:28

Depuis le nouveau patch, on est à la ramasse niveau solution, éco en Zerg. Si tu pars pas Muta contre T, tu perds.

Avec muta, tu arrives à tempo assez pour te faire out macro vers 12/13 minutes.

braceletgrolf
Niveau 9
11 septembre 2015 à 23:16:02

dark, tu as maté des matchs récemment ? Zerg a l'air de bien s'en sortir contre bio..

dark01450killer
Niveau 9
12 septembre 2015 à 12:38:53

Y'a que ça à faire, vdd. Je vois pas comment m'en sortir.

Je comprends pas la logique de faire une extension plus rapide, sans augmenter les vitesses d'amélioration, la vitesse de pop des queens.
Le jeu Z est basé sur des upgrades: Tiers, speed ling, etc. Tous les harass arrivent plus vite, mais pas nos défenses.

+ les mules sont toujours aussi fortes, elles trimballent plus de minerais mais en moins de temps. L'effet reste le même. Alors qu'on a 4 larves.

Protoss et la charge sur le pylone, c'est une solution pensée pour éviter les mass lings complétement pété contre eux, qui prennent du temps pour démarrer.
Mais contre les early harass, qu'est ce que le Z a ? L'upgrade du cafard pour faire des pushs d'attardés ?

3
Sujet : LotV = caca
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page