Se connecter

Starcraft II

Sujet : BO Zerg
1
grandtotto
Niveau 1
07 juin 2019 à 23:51:03

Salut les gars.
J’ai quelques petits soucis aux débuts de Games. Je joue Zerg (Silver 1) et je n’arrive absolument pas à trouver le meilleur BO. Je me fais souvent rush en début ce qui me fait le plus souvent perdre. Je perd pas mal de fois contre des joueurs moins bien classés que moi mais je gagne très rarement contre des golds.
Mon soucis est que quand j’en arrive à faire mes 4 premiers Zerglings, je les envois au casse pipe pour scout et pour essayer d’avoir quelques drones ennemis. Par contre derrière je suis incapable de reproduire correctement, à ce moment là de la partie j’ai la B2 qui est là mais aucun ouvrier dessus. Je ne sais pas dans quel sens je dois produire. Quelles unités en premières ? Faire des ouvriers ou produire une armée ? Le rush intervient souvent 2 minutes environ après mon suicide de Zerglings et je suis incapable de contrer.
Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir.. mais en gros, je pense que quelque chose ne va pas dans mes débuts de Games, je sais pas ce que je dois faire en premier ? La b2 à quelle moment pour que ce soit rentable ? Le gaz ? Je suis à court de ressources à longueur de temps. Et les larves n’en parlons pas !

Merci d’avance
Des bisous

wargon169
Niveau 4
06 juillet 2019 à 20:20:47

Salut man,
Je peux t'aider en jeux si tu veux, plus facile que de parler sur un forum.

Il faut prendre en compte le nombre d'ouvrier adverse, les bâtiments qu'il à déjà posé et la meta qui te donne des indices.

Ajoute moi dans Battlenet :
Chinkashtook#2888

1
Sujet : BO Zerg
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page