Salut à tous,
Mon premier post sur JVC alors soyez clément.
Un oncle m'a offert Starcraft II: Legacy of the Void alors voici ma question est-ce une extension et je doit acheter les 2 autres ? (J'ai cru comprendre que c'était le 3 ?) De plus il me l'a filer en version physique ou acheter les 2 autres si cela s'avère nécessaire et à combien ça se trouve ?
Merci !
Oui c'est une extension et non tu ne dois pas acheter les autres expansions le jeu de base te suffit.
Tu peux acheter les autres extension directement sur battle.net , le launcher de Blizzard, ou bien sur des sites de reventes de clefs si tu veux te les procurer moins cher.
Salut,
Legacy of The Void est jouable sans acheter les versions précédentes.
Les versions physiques sont trouvable sur internet et aussi en magasin s'ils en ont encore
D'accord merci à tous.
Vous pensez que ça se lance comme ça ou bien comprendre vaut mieux les faire dans l'ordre ?
Aucune idée perso je viens de commencer à jouer aussi et je n'ai toujours pas touché les campagnes.
Après Legacy of the Void se joue sans avoir besoin au jeu de base (Wings of Liberty) du coup j'imagine que ça peut se jouer sans avoir fait les autres avant.
D'ailleurs le jeu de base est gratuit sur battle.net au cas où tu ne le savais pas.