Se connecter

Starcraft II

Sujet : Vous jouez encore à Sc2 ?
2
byldo
Niveau 9
26 novembre 2022 à 18:37:24

Oui, le jeu est toujours joué, les competitions sont toujours la.
Tu trouves une partie en >1min en 1v1

dr_fatch
Niveau 30
21 janvier 2023 à 17:18:37

oui je joue

tchikitak
Niveau 58
15 février 2023 à 23:50:39

j'ai lancé une game sans trop attendre , mais je me suis fais poutré ( après 2 ans , forcément ) . Mais je pense que le jeu a eu son temps , son coté élitiste en a découragé certains . dommage car à l'époque ou j'y jouais ce jeu me stimulait ( cognitivement ) , j'avais l'impression que me cerveau fumait dans tous les sens .

pussylovercylon
Niveau 25
18 février 2023 à 12:19:38

J’ai relance quelques parties récemment et j’ai gagné grâce au fameux canon rush

Ma spécialité a l’époque. J’étais monté au niveau le plus élevé grâce à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Que c’est bon de se refaire insulté par des joueurs qui rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre on sent que il reste quasiment que des joueurs hardcore non?

Je comprends tjr pas pourquoi ils ont pas fait un StarCraft 3 ou même un remake du premier

kille12
Niveau 45
28 avril 2023 à 20:31:48

Il y a un remaster du premier (avec les voix des acteurs du 2)

ufyj
Niveau 18
15 juillet 2023 à 02:01:40

Le 18 février 2023 à 12:19:38 :
J’ai relance quelques parties récemment et j’ai gagné grâce au fameux canon rush

Ma spécialité a l’époque. J’étais monté au niveau le plus élevé grâce à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Que c’est bon de se refaire insulté par des joueurs qui rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre on sent que il reste quasiment que des joueurs hardcore non?

Je comprends tjr pas pourquoi ils ont pas fait un StarCraft 3 ou même un remake du premier

pcq le jeu à complètement flop, la scène pro sc2 est maintenant inexistante. C’est trop risqué pour eux de miser sur un jeu dont la source de revenu ne sera pas certaine.

Le_Z_Soyeux
Niveau 37
16 juillet 2023 à 12:49:21

SC2 reste un mastodonte dans le domaine, mais uniquement pour le solo/coop/partie custom car les classés sont mortes le jeu a quand même pris un bon coup de vieux tout comme Red Alert 3 et les Anno en comparaison.

Quand on voit Diablo IV sortie 10 ans après le 3 et rien d'extraordinaire je comprends pourquoi ils ont fait un remaster de Warcraft III et Starcraft 1.

Donc Starcraft 2 aura aussi très probablement un remaster, mais faudrait pousser plus loin avec des nouvelles extensions à la manière d'un World Of Warcraft et des nouvelles cartes de coop et autres, ils l'ont compris avec wow alors je comprends pas pourquoi ils l'ont pas fait avec les autres jeux.

cylonbattlestar
Niveau 53
17 juillet 2023 à 16:32:59
Brunodini
Niveau 4
21 juillet 2023 à 16:07:26

La "récente" gratuité du jeu a fini par tuer le peu qu'il lui restait de skillé. Ca a ramené tout une population de (jeune ?) trololo habitué à gagner vite et bien. Je joue principalement random et Terran quand que je veux me challenger. Je peux affirmer que, en ladder le jeu n'est pas du tout équilibré... pcqu'il est équilibré pour la compet pro. Le problème de ce jeu c'est qu'il existe des dieux comme des Clem, des Byun , des Inno et des Maru. Et meilleurs t'es, plus t'as intérêt à jouer Terran ( y a qu'à voir les match d'AI). Sulement voilà, les pauvres joueurs du ladder Diamant (où se trouve la majorité des joueurs actifs) ne font partie que du commun des mortels. Et tu te retrouves avec Toss la race des noobs, Zerg la race OP une fois que t'as compris la macro. Et Terran, la race de la sueur.

Je suis passé eaaaasy Master avec Toss. Mais genre les deux doigts dans le nez. J'ai presque touché du doigt Diamond 1 avec T sans jamais l'atteindre. Tout est dit.

ufyj
Niveau 18
04 août 2023 à 00:08:01

Le 16 juillet 2023 à 12:49:21 :
SC2 reste un mastodonte dans le domaine, mais uniquement pour le solo/coop/partie custom car les classés sont mortes le jeu a quand même pris un bon coup de vieux tout comme Red Alert 3 et les Anno en comparaison.

Quand on voit Diablo IV sortie 10 ans après le 3 et rien d'extraordinaire je comprends pourquoi ils ont fait un remaster de Warcraft III et Starcraft 1.

Donc Starcraft 2 aura aussi très probablement un remaster, mais faudrait pousser plus loin avec des nouvelles extensions à la manière d'un World Of Warcraft et des nouvelles cartes de coop et autres, ils l'ont compris avec wow alors je comprends pas pourquoi ils l'ont pas fait avec les autres jeux.

bof même la coop commence à être répétitive, après c’est en effet, toujours cool d’aller en arcade et faire des parties perso en tout genre. C’est ce qui fait en effet tenir le jeu ( selon moi ) :ok:

ufyj
Niveau 18
04 août 2023 à 00:10:56

Le 17 juillet 2023 à 16:32:59 :
StarCraft 3 en développement
https://www.jeuxvideo.com/news/1779360/la-franchise-n-est-pas-morte-cette-license-incontournable-de-de-blizzard-pourrait-bientot-de-retour.htm

Peu probable mm avec cette annonce. Mais on a envie d’y croire. Tfacon ils auront du taff niveau communication si le projet aboutit

ufyj
Niveau 18
04 août 2023 à 00:22:48

Le 21 juillet 2023 à 16:07:26 :
La "récente" gratuité du jeu a fini par tuer le peu qu'il lui restait de skillé. Ca a ramené tout une population de (jeune ?) trololo habitué à gagner vite et bien. Je joue principalement random et Terran quand que je veux me challenger. Je peux affirmer que, en ladder le jeu n'est pas du tout équilibré... pcqu'il est équilibré pour la compet pro. Le problème de ce jeu c'est qu'il existe des dieux comme des Clem, des Byun , des Inno et des Maru. Et meilleurs t'es, plus t'as intérêt à jouer Terran ( y a qu'à voir les match d'AI). Sulement voilà, les pauvres joueurs du ladder Diamant (où se trouve la majorité des joueurs actifs) ne font partie que du commun des mortels. Et tu te retrouves avec Toss la race des noobs, Zerg la race OP une fois que t'as compris la macro. Et Terran, la race de la sueur.

Je suis passé eaaaasy Master avec Toss. Mais genre les deux doigts dans le nez. J'ai presque touché du doigt Diamond 1 avec T sans jamais l'atteindre. Tout est dit.

Après le coup de jeune n’était pas forcément une mauvaise chose hein, ça à permis de faire durer le jeu un peu plus longtemps… Les protoss c’est pas aussi "noob" que ça hein, c’est plutôt skill… Arriver à tenir jusqu’au mid/late :rire:. Et au final tout dépend de ton style de jeu et de tes points fort écoute. Si t’es meilleur en macro de mon point de vu tu seras mieux avec zerg, idem micro avec les terrans.

arzack31
Niveau 1
05 août 2023 à 21:36:47

Brunodini
Brunodini
MP
Niveau 4
21 juillet 2023 à 16:07:26
La "récente" gratuité du jeu a fini par tuer le peu qu'il lui restait de skillé.
En effet, mais je peste aussi contre le fait que de niveaux diamant puissent jouer contre des niveaux plus bas. pour moi gold ne devraient jouer qu'avec gold et il faudrait interdire les capitulations express pour descendre de niveau. j'aimerais bien savoir ce qu'il advient des gens signalés, car moi je signale à la moindre insulte.

2
Sujet : Vous jouez encore à Sc2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page