Se connecter

Starcraft II

Sujet : SC2 feat médiocratie (sûrement une bouteille à la mer mais bon...)
1
Brunodini
Niveau 4
27 août 2023 à 20:17:04

Je suis consterné de l'évolution de la mentalité et façon de jouer des joueurs de Starcraft. Je joue depuis 10 ans mntnt, de manière plus ou moins compétitive au fil du temps, mais bcp plus chill mntnt évidemment. AU fil des années et de manière très forte et accélérée depuis la gratuité du jeu, je suis sidéré de l'augmentation du nombre de joueurs voulant la gagne rapide en faisant fi d'un quelconque apprentissage, de la connaissance du jeu ou de se "challenger".

Ces dernières années, je joue principalement random. J'étais main Terran mais à 38 balais, on n'a plus les APM d'antan... :snif2: Donc ça me donne l'occasion de jouer Zerg et Toss, plus chill. Je joue encore T de temps en temps, quand je veux avoir mal. :o))

Je suis effaré du nombre de cheese/ all in que je reçois quand je joue random. Ou du nombre de direct concede.

Et quand je "discute" un peu avec les joueurs, il n'y a plus du tout cet échange/ apprentissage qu'il y avait mntnt.

SC2 c'est tellement "noobinisé", c'est affolant. C'était le dernier jeu en ligne un peu skilled qui existait. Et il a tristement rejoint la masse des jeux médiocratiques, dans lesquelles le talent, le travail, la compétence n'est plus synonyme de réussite. Les gens n'ont plus envie... Ils sont las. Et je les comprends... Je les comprends tout à fait, vraiment. Ca les regarde.

Mais juste franchement, qu'ils laissent Starcraft tranquille. Juste ça... Il y a des dizaines d'autres jeux en ligne ne se cachant pas du tout d'être nooby firendly. Qu'ils aillent la dessus et laissent le peu qu'il reste du temps d'avant à SC2...

Voilà, je voulais juste poser ma déception ici.

Bonne journée/ soirée/ nuit à tous.

1
Sujet : SC2 feat médiocratie (sûrement une bouteille à la mer mais bon...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page