je voulais voir si vous aviez de l'imagination en inventant vos techniques il faut obligatoirement :
le nom, le type(eau,feu,terre,glace,bois,vent, chakra ou INVENTER VOTRE TYPE) , les dégats causés et la forme de la technique . Les attaques seront noté par trois jury sur 10.
Les jurys pouront poster une attaque.
de venir nombreux
je m'inscrit comme jury
Mis à part le fait que ce soit un peu complexe et laxiste, tu risques pas de trouver du monde sur un forum mort depuis plus d'un an.
Cordialement.
Concentration de tout mon chakra,Byakugan d'un oeil et Sharingan de l'autre,je balancce un rayon laser des deux yeux,je vais dans les airs,l'esprit de kyuûbi est en moi,je fais le multiclonagesupra et chaque clone fait un Rasengan,finalement,l'adversaire est K.O !
katon- dragon de feu millenaire0. et la un gros dragon de feu se mais autours de moi et attaque l enemie
pour moi ma technique est l'orbe de sharingan et les mille oiseaux de lave explication
1.je fais mon sharingan puis je saute et fait mon orbe je concentre mon sharingan dans l'orbe puis je tire l'orbe
et après je disparait et des que l'orbe arrive a 30 cm de l’ennemi je me met derrière lui puis je fais les mille oiseaux
de feu puis je l'attaque avec les mille oiseau et l'orbe lui fonce dessus juste après le coup se qui fait qu’il éjecte a 2-3 m puis je lui donne un multiclonge supra
2.il est mort de chez mort
http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur