Se connecter

Naruto : Rise of a Ninja

Sujet : [Spoil !] Naruto vs Sasuke (Shipuuden)
1
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 décembre 2007 à 11:28:18

Voila alors c´est pour parler voir a peu près votre opinion sur le combat de Sasuke vs Naruto ( qui aura surement lieu plus tard).
Moi je pense que Sasuke se fera battre par Naruto !
Je pense surtout que peut-être la marque d´Orochimaru disparaitra car Orochimaru s´est fait tuer par Sasuke. Donc si mon idée est confirmé a propos de la marque, Sasuke perdra inevitablement contre Naruto ! Car il faut le dire, si Sasuke a gagner contre Naruto dans la Vallée de la Fin c´est grace à la marque d´Orochimaru ! Sans elle Sasuke se serait fait démonter comme pas permis... Voila a vous de donner votre avis sur le prochain combat Naruto vs Sasuke !

pokematrix
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:25:51

Naruto´s Victory :fete:

darkmario
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:47:52

Orochimaru n´est pas encore mort, du moin son esprit.

N´oublier pas qu´il a réussi a rentrer dans le corp de sasuke mais que sasuke a pieger son esprit grace au sharingan mais ne la pas détruit ^^

Sasuke_Katon
Niveau 3
04 décembre 2007 à 12:52:19

pfff on peux en dire de meme sur naruto, si il avais pas le renard a neuf queue il se ferais demonté la preuve une fois que sasuke a eu son sharingan a 3 virgule naruto pouvais rien faire^^ (mais bon vu que naruto est le hero kishimoto va laisse naruto gagnez)

gunners1592
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:57:41

Moi j´dis attendez de voir ce que ca sera lorsque Naruto va dévellopper plus de queue de Kyubi il va faire très très mal.
Sasuke a encore la marque vu qu´orochimaru n´est pas mort.Mais attend de voir ce ke Sasuke va devenir après le combat contre Itachi.

-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
04 décembre 2007 à 15:15:34

Ouaip ! Faut voir s´qui va se passer a l´issue du combat Itachi-Sasuke ! Itachi sera surement vaincu car sa puissance n´est plus ce quelle était... Ses yeux sont affablis :/ Dommage j´aimais bien Itachi... Pourquoi Kishimoto nous fait sa ?? :snif2: Itachi pas mourir, Itachi pas mourir, bah il va crever Itachi y a pas de doute :snif2:

Solide_Snake_64
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:52:52

c´est evident qu´itachi va paser l´arme a gauche mais pas avant la fin (il prepare un truc mais je coner pas les detaille il paraitrai qu´il veut faire une invocation special a l´aide de trois persones pocedant le mangekyou sharingan desoler si sa s´ecrit pas comme sa)pour les 3 personne on se demenderai bien qui c´est (Itachi,Sasuke,Tobi,Kakashi)sa en fait 4 mais je pense pas que Kakashi compte

PS:c´est pas moi qui dit sa c´est juste un truc qu´on ma dit

gunners1592
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:46:42

Le truc c´est peut etre de faire sortir Kyubi. Car les sharingans controlent le renard.

kisame-san
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:17:09

naruto gagne contre sasuke. sasuke gagne contre itachi. suigetsu et kisame... aucune idée ^^

dertyshady
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:05:34

je ne pense pas qu´itachi va mourrir ,je pense qu´il complote quelque chose et qu´il essayera de mettre sasuke dans sa poche car il avait besoin que sasuke le surpasse pour quelque chose qu´il prepare depuis le début

-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
05 décembre 2007 à 17:35:03

Oui je pense surtout qu´Itachi cache bien son jeu car je trouve vraiment bizarre que, même par pitier, il tue tout son clan et ne laisse la vie a Sasuke juste par pitier... Je pense qu´Itachi complotait déjà avec l´Akatsuki quand il a tuer toute sa famille et qu´il a laisser la vie a Sasuke pour qu´il se nourrisse de haine et que il acquiere une force pour que Itachi et l´Akatsuki s´en serve pour quelque chose...

ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:00:52

-Itachi-Uchiha- Posté le 04 décembre 2007 à 11:28:18 Voila alors c´est pour parler voir a peu près votre opinion sur le combat de Sasuke vs Naruto ( qui aura surement lieu plus tard).
Moi je pense que Sasuke se fera battre par Naruto !
Je pense surtout que peut-être la marque d´Orochimaru disparaitra car Orochimaru s´est fait tuer par Sasuke

a mon avis elle partita pas n´oublie que la marque maudite est a l´origine une sorte de skisofrénie juugo des tempi est le premier atteint c´est lui de son propre graie qui va voir orichimaru pensant que c´est une maladit et orochimaru a du en faire une sorte de technique

Nytho2
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:38:28

Bon une mise a point s´impose :o j´ai lu que les 3 premiers post donc si quelqu´un l´à deja dit sorry Naruto sans son démon renard a 2 X plus de chakra que KAkashi et naruto avec sa nouvelle technique ne necessite pas le et je dis bien le manteau du demon renard ensuite Oroshimaru a presque rien a voir avec la marque tu aurais bien suivi tu aurais su qu´elle a été inspiré par Juugo

Eclipse_Ban
Niveau 22
23 juin 2019 à 15:31:31

Naruto défonce sasuke avec le pouvoir du rikudo :)

1
Sujet : [Spoil !] Naruto vs Sasuke (Shipuuden)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page