Se connecter

FIFA 08

Sujet : Mode carriere (oui,encore.)
1
Gameurs[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 14:35:53

bonjour a tous, je sais que se genre de topic a été créer des centaines de fois,mais bon.

alors voila, j'ai acheter fifa 08 il y a un moment, et j'ai décider de jouer dessus pour passer le temps.

je voudrait me lancer en mode carrière,mais je ne m'y connais quasiment pas en football (sa m'intérèsse pas spécialement.)

donc, qu'elle équipe me conseillerier vous pour bien débuter? de préférence je voudrait une équipe moyenne,que je pourrait améliorer au fur et a mesure,mais avec qui je pourrait bien débuter.

je recherche surtout une équipe avec une bonne défense, et des attaquants correcte.

et,optionnelle: un bon budget de départ ^^

merci d'avance pour vos réponses (si des gens passent encore ^^ ')

Gameurs[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 18:05:57

ha,petite question supplémentaire: pour les capitaines d'équipes, y en a t'il un a mettre absolument?

(par exemple,pour le moment, je joue avec fc porto, et le capitaine est gonzales, mais il y en a t'il un meilleur a mêttre, qui augmenterait l'entente collectif?, j'ai l'équipe de base)

Runje2
Niveau 6
07 octobre 2010 à 18:37:01

Tu peux prendre Aussi des petites equipes et les faire augmenter mais je te conseille Liverpool mais le capitaine n'infflue pas sur la partie

Gameurs[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 18:49:15

Oki oki, merci.

de toute façon je préfère jouer avec des petits clubs,je trouve sa plus intéréssant^^

Gameurs[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 19:38:31

petite question supplémentaire,toujours en mode carrière:

quand je vais sur transfert>marché des transferts, il n'y a toujours qu'un seul joueur disponible,c'est normal? car je n'ai pas pu en acheté, et c'est la fin de la période :/

Runje2
Niveau 6
07 octobre 2010 à 20:06:04

T'est sur quelle console

Gameurs[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 20:11:42

PS2

Runje2
Niveau 6
09 octobre 2010 à 20:18:13

Tu fais start ou Triangle

Gameurs[JV]
Niveau 7
09 octobre 2010 à 21:33:44

j'ai trouvé, mais merci quand même.

en faite, il y avait un petit bug, il n'y avait qu'un seul joueur disponible, et toujours le même ,j'ai recommencer la carrière avec le même club, et sa été régler.

faittongre
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:59:39

Runje2
Posté le 7 octobre 2010 à 18:37:01
Tu peux prendre Aussi des petites equipes et les faire augmenter mais je te conseille Liverpool mais le capitaine n'infflue pas sur la partie

Je suis pas d'accord, dans mon équipe en mode carrière, au bout de 10 saisons, j'ai mis un nouvel arrivant capitaine, j'ai perdu pas mal de match, et en mettant un ancien, j'ai quasiment tout gagné, en jouant contre quasiment les mêmes équipes etc.. :(

1
Sujet : Mode carriere (oui,encore.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page