Se connecter

Geometry Wars Galaxies

Sujet : Je viens de commencer ce jeu...
1
DocGenicot
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:27:17

Et c'est vrai qu'une fois qu'on l'a commencé, difficile de lâcher la DS !

Par contre je n'ai accès qu'à 3 planètes...

Faut-il obtenir l'or sur les 3 pour débloquer les suivantes ?

:question:

Merci les gens.

zimspider
Niveau 8
25 janvier 2008 à 09:34:07

je l'ai sur wii mais a mon avis le principe du mede galaxie est le meme.
pour debliquer les autres planette ou systeme solaire il faut les acheter avec les geons, pour en obtnir recilte les objet jeune (les meme qui augmente le coeficien multiplicateur.

ungars
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:07:33

voila, Zimspider a raisons, mais je vais faire juste un ptit truc:
"Je l'ai sur wii mais a mon avis le principe du mode galaxie est le meme.
Pour debloquer les autres planette ou systeme solaire il faut les acheter avec les geoms, pour en obtenir récolte les objets jaune (les mêmes qui augmentent le coeficient multiplicateur)."

lol :ok:

DocGenicot
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:32:36

Merci, contrairement à ce que je pensais je n'ai pas trop de difficulté pour obtenir l'or pour l'instant; mais je vais faire juste un p'tit truc :
"Je l'ai sur Wii mais à mon avis le principe du mode galaxie est le même.
Pour débloquer les autres planètes ou systèmes solaires, il faut les acheter avec les geoms, pour en obtenir récolte les objets jaunes (les mêmes qui augmentent le coefficient multiplicateur)".

lol :ok:

Valy-59
Niveau 16
22 février 2008 à 20:22:37

Moi pareil, j'suis accro à ce jeu je passes près de 2h par jour, mais je vais faire juste un p'tit truc:
"Je l'ai sur Wii mais à mon avis le principe du mode galaxie est le même.
Pour débloquer les autres planètes ou systèmes solaires, il faut les acheter avec les geoms, pour en obtenir récoltes les objets jaunes (les mêmes qui augmentent le coefficient multiplicateur)".

lol :ok:

DocGenicot
Niveau 10
23 février 2008 à 00:05:28

Valy-59 Posté le 22 février 2008 à 20:22:37

Moi pareil, j'suis accro à ce jeu je passes près de 2h par jour, mais je vais faire juste un p'tit truc:
"Je l'ai sur Wii mais à mon avis le principe du mode galaxie est le même.
Pour débloquer les autres planètes ou systèmes solaires, il faut les acheter avec les geoms, pour en obtenir récoltes les objets jaunes (les mêmes qui augmentent le coefficient multiplicateur)".

lol

C'est bien, tu as repris ce que j'avais écris, mais si c'était pour rajouter une faute c'était pas nécessaire.

En effet, "récolte" ne prend pas de "s" à la fin du mot.

Honte à toi.

:nonnon:

Doc_Genicot
Niveau 6
09 janvier 2011 à 17:16:03

Hello, je suis de retour pour vous dire que j'ai terminé le jeu depuis bien longtemps !

:oui:

Nicko0
Niveau 9
10 janvier 2011 à 00:50:55

Cool, moi ça avance petit à petit.

1
Sujet : Je viens de commencer ce jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page