Il est laid , fade , il a perdu toute la magie des precedents opus.Au bout de 3 matchs d afillé on en a déja marre bref c est le meme sentiment que sur Fifa.
De plus le réseau est le plus merdique que j´ai jamais vu avec des joueurs dragsters 1 match sur 2.Et affronté le barca a tout les matchs qu est ce que c est amusant .
On peut plus choisir la météo , on peut plus tchater dans un lobby ect ect , en gros konami a retiré toutes les bonnes fonctionnalités pour nous faire un réseau encore plus pourri sans ambiance.
Jolie caricature
je suis vraiment tout a fé d´acord av toi allé voir pk il nous on fé un reseau comme sa alors que dans pes 6 le reseau été tro bien.bref pes 2008 nul reseau nul sa va avec ....
Y´a plus de 2Vs2 , plus de team , l interface du reseau est limité au plus simple , elle est sombre , laide. Un gros ratage.
moi je le trouve bien a part qu´il soit un poil rapide a mon gout et que le live soit nul sinon je regrette pas d´avoir pris pes 208 sur 360
pour sa que je l ai DL ^^ et que je l ai cracker pour jouer en reseaux ^^
j economise 45€ au moin je l acheteré pas comme sa
Pas de quoi s´en vanter MadX45
Eyeshield a eu la même idée que moi ^^.
bas si , vous etes tous deg car vous avez depenser 45€ pour un jeux merdique , que moi j ai rien depensé , tlm dit oui le DL Illegale etc...
on a tous Dl des zik des film etc... , comme quoi DL un jeux afin de tester si le jeu est bien vaut le coup au moin on depense pas notre argent dans une bouze
Vu comment Konami se fout de la gueule de ses joueurs avec le réseau, ceux ci ont tout à fait la légitimité de télécharger le jeu.
perso je vais rester sur le PES6 avec les patch pour les mise a jours des transfer , les reso au moin et digne d un PES
pas comme le 2008
Ils se sont vraiment foutu de notre gueule mais bon j´y joue kan meme.
A mon avis d´içi fin Decembre , beaucoup auront rangé ce jeu dans un placard
rajoute un peu de sel si c´est trop fade
franchement commence à en avoir marre de voir sur le forum des topics qui disent tjs la méme² chose , faudrait les regrouper dans un topic , ok c´est pas le pes next gen qu´on attendait et c´est vrai aussi que le jeu s´est quand méme arcadisé mais on a compris ,alors pas la peine de faire des sujets pour dire la méme chose que les autres et dire des choses qui ne sont pas constructives , si vous etes pas contents du jeu et bien arretez dy jouer , je suis aussi deçu mais je prend quand méme² du plaisir à y jouer , ça reste un pes , ce que je comprend pas c´est le peu de stade et le mode modifier reduit à pratiquement rien , le reste c´est du bon.
Premierement : chacun est libre d ecrire ce qu il pense , justement si t´en a marre , ne viens pas sur ce topic car ton message n est pas "constructif" aussi.
Deuxiemement : comment faire une remarque constructive sur un jeu déja sorti ? explique moi ça , car a ce que je sache ce n´est pas nous qui créeons le jeu mais une boite qui s appele Konami donc quoique l´on disent ca ne changera rien au jeu , il restera comme il est , alors pour les remarques constructives tu repasseras...
voila jai un probleme je ne c´est pas si sa vien de mon pc ou si sa vous le fait osii mais a chanque foi je veux disputé un match ya toujours se mesagge...
une erreur s´est produite echec de conexion avec votre adversaire.
aidez moi svp
PES n´est plus PES un point c´est tout. Au début j´ai pas détesté mais aprés on se rend compte des énormes défauts :
- un live en carton (téléportation, bug, lag, aucune nouveauté dans les modes de jeu en ligne)
- des graphismes qui ne s´améliore pas depuis l´an dernier
- Pas toutes les licences alors qu´on est en 2007 !
- Un gameplay poussif hyper arcade
- les attaquants sont des mobylette, inaretable
- les défenseurs se place trés mal
- les milieux defensif sont inexistant
- Marquer de la tête est un jeu d´enfant
- saccade qui bousillent les yeux lors des ralentis
Point positif:
- Le multi en local est fun (meme si ça fini a 8-4 ou 5-3)
- les visages sont trés bien faits