Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Jeu]Ce jeu se résume en un mot : FADE
1
caricaturaI
Niveau 2
31 octobre 2007 à 16:56:04

Il est laid , fade , il a perdu toute la magie des precedents opus.Au bout de 3 matchs d afillé on en a déja marre bref c est le meme sentiment que sur Fifa.
De plus le réseau est le plus merdique que j´ai jamais vu avec des joueurs dragsters 1 match sur 2.Et affronté le barca a tout les matchs qu est ce que c est amusant :nonnon: .
On peut plus choisir la météo , on peut plus tchater dans un lobby ect ect , en gros konami a retiré toutes les bonnes fonctionnalités pour nous faire un réseau encore plus pourri sans ambiance.

-Eyeshield-21
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:01:05

Jolie caricature :noel:

giorgio-_-
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:01:52

je suis vraiment tout a fé d´acord av toi allé voir pk il nous on fé un reseau comme sa alors que dans pes 6 le reseau été tro bien.bref pes 2008 nul reseau nul sa va avec ....

caricaturaI
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:10:01

Y´a plus de 2Vs2 , plus de team , l interface du reseau est limité au plus simple , elle est sombre , laide. Un gros ratage.

dabuz
Niveau 21
31 octobre 2007 à 17:11:40

moi je le trouve bien a part qu´il soit un poil rapide a mon gout et que le live soit nul sinon je regrette pas d´avoir pris pes 208 sur 360

MadX45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:15:29

pour sa que je l ai DL ^^ et que je l ai cracker pour jouer en reseaux ^^
j economise 45€ au moin je l acheteré pas comme sa :)

-Eyeshield-21
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:16:23

Pas de quoi s´en vanter MadX45

Omboy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:16:52

Eyeshield a eu la même idée que moi ^^.

MadX45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:17:58

bas si , vous etes tous deg car vous avez depenser 45€ pour un jeux merdique , que moi j ai rien depensé , tlm dit oui le DL Illegale etc...
on a tous Dl des zik des film etc... , comme quoi DL un jeux afin de tester si le jeu est bien vaut le coup :) au moin on depense pas notre argent dans une bouze

DouglasAlavanil
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:17:59

Vu comment Konami se fout de la gueule de ses joueurs avec le réseau, ceux ci ont tout à fait la légitimité de télécharger le jeu.

MadX45
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:20:36

perso je vais rester sur le PES6 avec les patch pour les mise a jours des transfer , les reso au moin et digne d un PES
pas comme le 2008

eugenesadomaso
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:20:43

Ils se sont vraiment foutu de notre gueule mais bon j´y joue kan meme.

:hum:

caricaturaI
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:37:14

A mon avis d´içi fin Decembre , beaucoup auront rangé ce jeu dans un placard :(

Sauron91
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:47:48

rajoute un peu de sel si c´est trop fade :(

lalgerinodu5-9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:51:44

franchement commence à en avoir marre de voir sur le forum des topics qui disent tjs la méme² chose , faudrait les regrouper dans un topic , ok c´est pas le pes next gen qu´on attendait et c´est vrai aussi que le jeu s´est quand méme arcadisé mais on a compris ,alors pas la peine de faire des sujets pour dire la méme chose que les autres et dire des choses qui ne sont pas constructives , si vous etes pas contents du jeu et bien arretez dy jouer , je suis aussi deçu mais je prend quand méme² du plaisir à y jouer , ça reste un pes , ce que je comprend pas c´est le peu de stade et le mode modifier reduit à pratiquement rien , le reste c´est du bon.

caricaturaI
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:57:45

Premierement : chacun est libre d ecrire ce qu il pense , justement si t´en a marre , ne viens pas sur ce topic car ton message n est pas "constructif" aussi.
Deuxiemement : comment faire une remarque constructive sur un jeu déja sorti ? explique moi ça , car a ce que je sache ce n´est pas nous qui créeons le jeu mais une boite qui s appele Konami donc quoique l´on disent ca ne changera rien au jeu , il restera comme il est , alors pour les remarques constructives tu repasseras...

giorgio-_-
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:59:23

voila jai un probleme je ne c´est pas si sa vien de mon pc ou si sa vous le fait osii mais a chanque foi je veux disputé un match ya toujours se mesagge...
une erreur s´est produite echec de conexion avec votre adversaire.
aidez moi svp :)

PS3WII360
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:10:31

PES n´est plus PES un point c´est tout. Au début j´ai pas détesté mais aprés on se rend compte des énormes défauts :

- un live en carton (téléportation, bug, lag, aucune nouveauté dans les modes de jeu en ligne)
- des graphismes qui ne s´améliore pas depuis l´an dernier
- Pas toutes les licences alors qu´on est en 2007 !
- Un gameplay poussif hyper arcade
- les attaquants sont des mobylette, inaretable
- les défenseurs se place trés mal
- les milieux defensif sont inexistant
- Marquer de la tête est un jeu d´enfant
- saccade qui bousillent les yeux lors des ralentis

Point positif:

- Le multi en local est fun (meme si ça fini a 8-4 ou 5-3)
- les visages sont trés bien faits

1
Sujet : [Jeu]Ce jeu se résume en un mot : FADE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page