Je crée ce topic pour ceux qui comme moi on obtenu tout les succes et eventuellement aider ceux qui y arrive pas.
Donc voila, j'ai 200/200 sur N+, personnellement j'ai trouvé que les seuls succes dur sont :
-"finir les 10 episodes multi en coop" parce que pour les 2-3 derniers episode sont assez dur surtout si vous tombé pas sur quelqu'un d'assez fort
-"finir les 50 episodes solo", j'ai trouvé qu'arrivé jusqu'à 40 n'est pas trop dur, mais il y a quelques episodes a la fin plutot ardus.
Globalement j'ai beaucoup aimé le jeu, je trouve juste qu'il est moins dur que N ; sur ce dernier j'ai du faire 60 episode sur 100 et je suis completement bloqué. En plus les episodes du level pack 1 sont encore plus facile que les episodes de base.
Je vient de me rendre compte qu'en finissant les 50 épisodes du jeu, j'ai debloqué 10 episodes supplementaire en mode Expert. peut-etre que sa vous motivera de savoir cela.
Bah tu saura surement me répondre, étant donné mon faible niveau je n'arrive pas a faire le grand saut dans le niveau 9 en solo, ya une paire de mines accrochées à un mur vide, doit y avoir une technique mais j'trouve pas :/
Ensuite, pour ce qui est du mode coop j'pense laisser tomber étant donné que je suis le seul dans mon entourage à avoir une NDS et non une PsP !
Bref, merci d'avance de ta sympathique réponse ;)
Désolé, j'ai la version X360. Les niveaux ne sont pas les memes. Je ne peut pas t'aider.
slt pesche je serai interresse pour un ti coup de main pour les épisode en solo -on pouurai les faire en coop histoire de voir kelke astuce
voila mon gt manson atkins
Pour la coop pourquoi pas, le probleme c'est que je suis connecté en inverse des personnes normales : en journée de 7 à 16 mais pas le soir ni le WE.
pas de probleme envoi moi ton gt ou une invite direct sur la console
Dommage, je suis pas allé sur le forum cette aprem, du coup j'ai pas vu que t'était dispo. Mon GT : WuZiLo. Fait moi une requète d'ami comme ca on saura drect si l'autre est connecté après (sans passé ici). Je serait la demain et dimanche apres-midi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13415-1301-1-0-1-0-niveau-bonus-atari.htm
Quelqu'un peut me répondre ? C'est pour savoir comment jouer les niveaux bonus ATARI après les avoir débloqué.
pour demain je t'envoi l'invite ta l'heure
ta un micro?????????
Je ne sais pas j'ai le jeu sur 360 et les niveaux bonus sont sur DS et PSP.
Oui j'ai un micro.
Tout le monde se fiche de ma question ?
pour pesche et onyxy: moi aussi j'ai le jeu mais personne pour jouer en coop dans ma liste d'amis donc voila mon GT: FDG DANTE (tout en majuscule) je joue l'aprem et le soir en general.si vous me demandez en ami dite moi que c pour N+ que je refuse pas (comme un idiot! lol)
tout le monde se fiche de ma question !!
il faut chercher, la reponse est dans un autre post. Il faut se placer sur le premier niveau en aut a gauche et aller vers le haut. :D
merci !