Le château de Doma est tombé. Un clown dangereux du nom de Kefka a propagé un poison qui s'est emparé de la vie de nos nombreux sujets. Moi-même, j'ai du fuir en exil
Aujourd'hui, je suis de retour. Non pas pour reconstruire un nouveau royaume, mais pour honorer la mémoire de ceux qui sont partis. Certains sont restés, passent de temps en temps en souvenir des bons moments passés ensembles.
Ces souvenirs resteront, alors trinquons ensemble, allumez votre PSP une dernière fois et faites moi le plaisir de venger l'honneur de Doma en vainquant Kefka lv100 avec la pire IA possible
Et n'oubliez pas que Bartz est le meilleur perso du jeu
Perso, je préfère le Guerrier de la Lumière ou Cloud, Bartz....Je l'aime pas, trop random comme perso
Et sinon, quand je sais que j'ai passé...plus de 999 jours d'affilée sur le compteur de ma console, je me dis que j'suis taré
(Double post parce que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de dire qu'à défaut d'un Kefka, on a un Kepha ici, et c'est déjà beaucoup, peut-être même trop )
Et même si certains sont partis d'ici, pour d'autres, je pense que ça ne nous gène pas hein
Crève chien
Joyeux Noël au fait
Alors, où il est le bouton rouge...ah, ben là
Pourquoi le topic de blabla a toujours le même nombre de pages qu'avant mais que chez moi ça plante comme si y'avait eu des suppressions de pages et que même si ça m'affiche que j'ai écrit mon dernier message y'a quelques minutes, ça me renvoie aux messages de décembre et je ne vois pas les nouveaux messages?
Rectification, pas Décembre mais Septembre.
un bug du nouveau jvc, il y a eu la meme chose sur le forum de Crisis Core.
Cool, ça fait qu'on ne peut plus écrire sur le topic de blabla mais en plus, c'est pas Septembre 2014 mais Septembre 2012, les derniers messages, alors que pourtant ça fout 1695 pages si je dis pas n'importe quoi, et là, ça fait mal un peu.
c'est revenu sur CC ça reviendra ici aussi.
Que deviendra le château quand la version PS4 sortira? Il sera reconstruit non?
J'attends toujours.