Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Du coup ce jeu vaut pas le coup ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 04:32:11

Salut.

Étant un grand fan de Final Fantasy et ayant adoré les Dissidia sur PSP, ce jeu fasait parti des trois raisons pour lesquelles j'ai acheté la PS4 avec KHIII et MHW.

Après la nullité de la béta et le gros manque d'intérêt du jeu, j'ai décidé de laisser tomber ce jeu pour un petit moment.

Je revois pas mal ce jeu en magasin récemment et j'ai bien envie de me le prendre mais d'après ce que je lis le jeu n'a aucun intérêt.

Jeu solo très limité, peu de joueurs donc longues recherches de parties, bugs, gameplay qui ne casse pas trois pattes à un canard...je commence à me demander si ce jeu a un seul point fort.

Hormis le fait de jouer Djidane en HD bien sûr.

Mes amis ne joueront pas au jeu donc autant que je passe mon chemin non ?

C'est bien dommage de voir ça quand les précédents Dissida avaient un succès énorme et faisait clairement parti des meilleurs jeux PSP avec MHFU, God of War, AC ou encore Crisis Core.

Des avis sur ce jeu ? Sachant que je jouerai probablement seul y a-t-il un MINIMUM d'intérêt ?

Merci d'avance.

Iris340
Niveau 7
14 juin 2018 à 09:38:03

En mode solo oui c'est ennuyant que quand ta affronter les invocations plusieurs fois.
Sinon le mode histoire est pas encore vraiment fini ils vont rajouter quelques cinématique et les combats sont facile sauf les invocation (en mode difficile).
En ligne tu ne vas pas atteindre 20 minutes, il y'a les salons là-bas il y'a très rarement de temps d attentes et dans les salons tu peux faire du 1vs1 ou 2vs2 ou 3vs3.
Sinon si tu aime les combats je te conseille d y jouer.
La bêta était différente car il n'avais pas les modes salons et les match peuvent dure 30 minutes puis il y'a d autre set et des invocations.

1
Sujet : Du coup ce jeu vaut pas le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page