Yo j'ai chopé le jeu aujourd'hui et j'ai voulu test un match en ligne puisque le mode histoire est verouillé mais j'ai eu une recherche pendant 5min sans trouver personne d'ou ma question
Si jamais j'ai chopé le jeu a la fnac de la Défense a 10€
Joue dans les salons ou va sur le discord du jeu.
Pareil, je l'ai chopé sur fnac, l'attente est longue et quand il y a des joueurs, ce sont des bots.
Idem achète d occase hier pas possible de trouver des joueurs il repart chez micromania dommage
Le 14 février 2019 à 21:14:01 yuga987 a écrit :
Idem achète d occase hier pas possible de trouver des joueurs il repart chez micromania dommage
Donc jsute parceque tune trouves personne en ligne tu revends le jue ?
C'est dommage ça.
Hors ligne il y a moyen de s'amuser contre l'AI qui est plus chiante que les humains hein !
Le 16 février 2019 à 08:31:49 CapCommando a écrit :
Idem achète d occase hier pas possible de trouver des joueurs il repart chez micromania dommageDonc jsute parceque tune trouves personne en ligne tu revends le jue ?
C'est dommage ça.
Hors ligne il y a moyen de s'amuser contre l'AI qui est plus chiante que les humains hein !
Ça reste un jeu qui est plus appréciable de jouer en ligne.
Il a été conçu pour ça a la base d'ailleurs.
Le 16 février 2019 à 13:25:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Idem achète d occase hier pas possible de trouver des joueurs il repart chez micromania dommageDonc jsute parceque tune trouves personne en ligne tu revends le jue ?
C'est dommage ça.
Hors ligne il y a moyen de s'amuser contre l'AI qui est plus chiante que les humains hein !Ça reste un jeu qui est plus appréciable de jouer en ligne.
Il a été conçu pour ça a la base d'ailleurs.
Oui, à la base ...
Mais là le problème c'est qu'il a eu de la tres mauvaise pub de la part de la commu française .
Le 17 février 2019 à 09:01:38 CapCommando a écrit :
Le 16 février 2019 à 13:25:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
C'est dommage ça.
Hors ligne il y a moyen de s'amuser contre l'AI qui est plus chiante que les humains hein !Ça reste un jeu qui est plus appréciable de jouer en ligne.
Il a été conçu pour ça a la base d'ailleurs.Oui, à la base ...
Mais là le problème c'est qu'il a eu de la tres mauvaise pub de la part de la commu française .
Ah ça c'est autre chose...
Je l’ai trouvé à 18€ c’est intéressant ou pas?
Vu les critiques je reste indécis
Le 22 février 2019 à 01:41:27 shadow87 a écrit :
Je l’ai trouvé à 18€ c’est intéressant ou pas?
Vu les critiques je reste indécis
Pour 18 balles y'a moyen que tu apprécies