Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Nouveau personnage annoncé le 25/06
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:02:17

Le 25 juin 2019 à 14:51:31 Dominator-XS a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:33:37 Stormshadow00 a écrit :
de la grosse merde;
Choixtres judicuex de sortir un perso de FF7R avant la sortie du jeu ...
Bref ... Tres tres deçu ...

Ils auraoent du attendre mars pour la sortir elle ...

C'est pourtant (enfin c'était) la plus attendue ! ils ne font qu'écouter les fans, pour le moment ! enfin plus au moins.

Oui ... enfin bon.
Le plsu demandé il ya aussi :

Caius, Gilgamesh, Laguna, Seifer et des persos de ff4 apparaissant dans DOO.
Tifa elle est survue et son gameplay aussi ...

Mega-Rems
Niveau 36
25 juin 2019 à 16:25:12

Tifa était la plus réclamée depuis la sortie du jeu avec Yuna, plus que les autres vétérans.
Caius, ça me choquerait pas que tout le monde ait abandonné depuis l'annonce de Snow.
Et Seifer, je trouve pas qu'il soit spécialement réclamé. Ou pas depuis l'arrivée de Linoa en tout, FF VIII étant maintenant l'épisode ayant eu le plus de représentant dans le série Dissidia.

En tout cas, content de revoir Tifa, elle a l'air de se différencier de Vayne et Snow et son EX a l'air intéressant, mais si plutôt unsafe on dirait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:52:24

Le 25 juin 2019 à 16:25:12 Mega-Rems a écrit :
Tifa était la plus réclamée depuis la sortie du jeu avec Yuna, plus que les autres vétérans.
Caius, ça me choquerait pas que tout le monde ait abandonné depuis l'annonce de Snow.
Et Seifer, je trouve pas qu'il soit spécialement réclamé. Ou pas depuis l'arrivée de Linoa en tout, FF VIII étant maintenant l'épisode ayant eu le plus de représentant dans le série Dissidia.

En tout cas, content de revoir Tifa, elle a l'air de se différencier de Vayne et Snow et son EX a l'air intéressant, mais si plutôt unsafe on dirait.

Pour moi perso poubelle.
Un gameplay bidon et tres random
Si Rinoa etait bien pensée, elle est tres commune et risque de faire doublon avec les autres punchers ...

Les gens reclament des persos survus sans gameplay auxun et en pensent pas asse gameplay original ...

rdv le 25/09 pour un non gilgamedh xD

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 juin 2019 à 17:06:11

Le 25 juin 2019 à 16:52:24 Stormshadow00 a écrit :

Pour moi perso poubelle.
Si Rinoa etait bien pensée, elle est tres commune et risque de faire doublon avec les autres punchers ...

Les gens reclament des persos survus sans gameplay auxun et en pensent pas asse gameplay original ...

Euh t'as vu les combo qu'elle peut faire au moins? et son "limite break" comme dans le jeu original qui améliore ses combo? on peut ne pas aimer mais il faut aussi éviter la mauvaise foi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:14:31

Le 25 juin 2019 à 17:06:11 Dominator-XS a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:52:24 Stormshadow00 a écrit :

Pour moi perso poubelle.

Euh t'as vu les combo qu'elle peut faire au moins? et son "limite break" comme dans le jeu original qui améliore ses combo? on peut ne pas aimer mais il faut aussi éviter la mauvaise foi !

Je suis désolé mais il ya quantité de personnages à mettre.
Des persos de Dissidia OO qui n'attendent qu'à etre joué dans NT.

Et là ils nous pondent Tifa.
Ils auraient mis Nanaki, Yuffie, Zack, Vicent j'aurais rien dit (quoique ff7) mais Tifa quoi ... No thanks => de la merde

Mega-Rems
Niveau 36
25 juin 2019 à 18:00:57

Le truc, c'est que Tifa est arrivé avant Snow et Vayne avec 012 où elle paraissait plutôt originale justement. Les trois arrivent quand même à se distinguer (avec Prishe aussi), et c'est pas pire que les 15 000 épéistes où mages élémentaires qu'on a déjà.

Puis honnêtement, l'originalité du style de combat, je pense pas que ça soit spécialement le premier élément déterminant des devs pour concevoir leur cast. Par exemple, Quistis a du potentiel et lui créer un style c'est faisable, mais elle est forcément moins prioritaire que Laguna, Linoa ou Seifer. Nanaki j'aimerais le voir aussi, mais je pense qu'il part mal par rapport au fait qu'il doit être probablement très chiant à animer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:06:54

Le 25 juin 2019 à 18:00:57 Mega-Rems a écrit :
Le truc, c'est que Tifa est arrivé avant Snow et Vayne avec 012 où elle paraissait plutôt originale justement. Les trois arrivent quand même à se distinguer (avec Prishe aussi), et c'est pas pire que les 15 000 épéistes où mages élémentaires qu'on a déjà.

Puis honnêtement, l'originalité du style de combat, je pense pas que ça soit spécialement le premier élément déterminant des devs pour concevoir leur cast. Par exemple, Quistis a du potentiel et lui créer un style c'est faisable, mais elle est forcément moins prioritaire que Laguna, Linoa ou Seifer. Nanaki j'aimerais le voir aussi, mais je pense qu'il part mal par rapport au fait qu'il doit être probablement très chiant à animer.

Là ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir patienter jusqu'à mars 2020 pour al sortie simu.

Sinon je rappelle comme ça qu'il ne reste plus que DEUX DLC avant la fin du SP.

SI ils sortent 1 perso/rimestre.
Le prochain sera en septembre et le suivant decembre.

Et apres, fini, iu du moins c'est encore plsu flouq ue cette année.

Et pourtant il en reste des personanges à ramner.

D'apres ce qu'ils ont dits :
"tous les personnages de 012 y seront" ...

Ben c'et bizarre masi hormlios les heroes, j'en vosi pas bcp là?

Ha si alors attendez ...

FF4 : Kain
FF5 : ??? personne
FF6 : non present 012
FF7 : Tifa
FF8 : Laguna toujours pas là
FF9 : non present 012
FF10 : Yuna
FF11 : shantoto (ok) et Prishe (non presente)
FF12 : Vaan et le frère de Bash (qui lui a disparu)
FF13 : non present 012
FF14 : non present

DOnc là pour le moment de perso de 012 on a donc les héros
kain, tifa et puis c tout.

DONC à moins qu'ils décident de faire 4 persos / FF et que les DLC continuent encore un an

nous sommes loin du compte

- pas de 3e persos pour les 3 premeirs FF alors qu'il ya du monde
- FF5 toujours en attente de gilgamesh
- FF8 : Laguna qui se fait squatter sa palce par RInoa. relégué à la palce de l'eventuel 4e personnage
- FF9 : toujours en attente du 3e perso
- FF11 : prishe absente remplacée par un boss (donc 3e palce)
- FF12 : Baash relgué à la 3e palce

ça en fait encore des DLC.

1 pour FF5
1 pour FF8 (4 persos avec Laguna)
1 pour pour FF9 pour faire 3 persos
1 pour FF11 : Prishe (3 persos)
1 pour FF12 (pour faire 3 persos)
1 pour FF13 (pareil 3 persos)
1 pour FF14 (3persos)
2 pour FF15

Les ff non numérotés n'ont pas de DLC ça a été dit ...

mais mine de rien ont ap aussi le sFF 1,2 et 3 qui eux auront 2 persos.

Donc là, voyez ...
Sur cette année il reste 2 DLC. et les 7 autres c'est le grand ????

TOut ça pourquoi parcequ'ils font leur tete de ***, leurs mauvais choix.
J'aime bien Dissidia, j'adore ce jeu pour detendre u n peu mais là, force est de reconnaitre qu'ils font du grand n'importe quoi.

Ils sortent leurs DLC à la va comme je te pousse.
Ils font des annonce tous les 3 mois ALors qu'avant c'etait 1/mois;
Ils ne tienennt pas leur parole.
Et surtout ils se sont foutus eux même uen balle dasn la panard ...

Viré le renzopkuken à squall pour lui filer un sort de mage ...
Viré les les limites
Aucune annonce de DLC sur un an

Qu'est ce qu'ils veulent que les fans suivent et restent accrochés;

C'est pas le fait d'avoir rendu le jeu free to play qui va faire revenir ...

Mega-Rems
Niveau 36
25 juin 2019 à 21:26:51

Non mais Square s'engage à rien du tout là et nous a rien promis en fait.
Si on a encore du contenu mais moins régulièrement et sans nous dire combien ils comptent encore mettre de persos, c'est juste parce qu'il y a encore quelques joueurs mais probablement pas assez pour s'engager sur du long terme et que ça peut s'arrêter à tout moment.

Donc là tu parles de "juste 2 persos pour cette année" mais on sait même pas ce qu'ils comptent faire précisément. Peut être qu'ils vont tout stopper avant même de finir l'année.
Et un personnage aussi populaire que Tifa (plus que Laguna, Gilgamesh, Prishe ou Gabranth, c'est évident), ça peut être un idée pour maintenir encore quelques joueurs.

Je pense pas que grand monde ait quelque chose à faire de la sortie en simultanée avec le Remake. Si les derniers revenants reviennent pas maintenant, ils reviendront plus tard, simplement.
Et déjà si y a encore des joueurs qui motivent les devs pour que ces derniers persos reviennent, c'est une bonne nouvelle.

Et sinon, ils ont jamais dit qu'ils mettraient exactement le même nombre de personnage pour chaque épisode.
Déjà, 4 par épisodes, c'est impensable vu le succès actuel du jeu je pense (si ça se trouve, seul FF VIII fera exception en ramenant Laguna).
Et c'est probable qu'ils créent les persos en fonction de la demande. Si j'aimerais bien que les trois premiers FF aient de nouveaux persos, je pense que la plupart des joueurs s'en cogne de ces épisodes (et en plus, y a pas grand chose à faire du I et du III).

Quand ça ? Avec les DLC qu'on a eu, y a encore une lubie chez les devs et chez les joueurs pour qu'il y ait absolument au moins un héros et un bad guy par épisode, donc si ça se trouve, Tactics et Type-0 en auront un aussi (même si dans le cas de Type-0, autant on peut faire des trucs avec ses héros, autant y a pas grand chose à tirer des méchants).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:30:54

Le 25 juin 2019 à 21:26:51 Mega-Rems a écrit :
Non mais Square s'engage à rien du tout là et nous a rien promis en fait.
Si on a encore du contenu mais moins régulièrement et sans nous dire combien ils comptent encore mettre de persos, c'est juste parce qu'il y a encore quelques joueurs mais probablement pas assez pour s'engager sur du long terme et que ça peut s'arrêter à tout moment.

Donc là tu parles de "juste 2 persos pour cette année" mais on sait même pas ce qu'ils comptent faire précisément. Peut être qu'ils vont tout stopper avant même de finir l'année.
Et un personnage aussi populaire que Tifa (plus que Laguna, Gilgamesh, Prishe ou Gabranth, c'est évident), ça peut être un idée pour maintenir encore quelques joueurs.

Je pense pas que grand monde ait quelque chose à faire de la sortie en simultanée avec le Remake. Si les derniers revenants reviennent pas maintenant, ils reviendront plus tard, simplement.
Et déjà si y a encore des joueurs qui motivent les devs pour que ces derniers persos reviennent, c'est une bonne nouvelle.

Et sinon, ils ont jamais dit qu'ils mettraient exactement le même nombre de personnage pour chaque épisode.
Déjà, 4 par épisodes, c'est impensable vu le succès actuel du jeu je pense (si ça se trouve, seul FF VIII fera exception en ramenant Laguna).
Et c'est probable qu'ils créent les persos en fonction de la demande. Si j'aimerais bien que les trois premiers FF aient de nouveaux persos, je pense que la plupart des joueurs s'en cogne de ces épisodes (et en plus, y a pas grand chose à faire du I et du III).

Quand ça ? Avec les DLC qu'on a eu, y a encore une lubie chez les devs et chez les joueurs pour qu'il y ait absolument au moins un héros et un bad guy par épisode, donc si ça se trouve, Tactics et Type-0 en auront un aussi (même si dans le cas de Type-0, autant on peut faire des trucs avec ses héros, autant y a pas grand chose à tirer des méchants).

Ils l'opnt dit au tout début à la sortie du SP1

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 juin 2019 à 21:32:17

De là à dire que c'est de la merde, c'est limite cracher à la gueule du travail des Dev. Va donc te présenter chez eux, il y a 0,00 % de chance que tu sois pris pour tes brillantes déductions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 08:03:14

Le 25 juin 2019 à 21:32:17 Dominator-XS a écrit :
De là à dire que c'est de la merde, c'est limite cracher à la gueule du travail des Dev. Va donc te présenter chez eux, il y a 0,00 % de chance que tu sois pris pour tes brillantes déductions.

Ben je suis désolé si les types font n'importe quoi avec leurs jeux et leurs sorties hein ...
ET oui, là clairemetn je "leur crache à la gueule ".

Aucun travail sur le gameplay ni sur la recherche d'un bon personnage ...

Comme je l'ai dit ils auraient pu rajouter un mage bleu ou nanaki ou un perso d'une autre classe ...

N?On là on a un perso ... de abse j'ai l'impression de voir Djidane sur le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 juin 2019 à 09:46:32

Le 26 juin 2019 à 08:03:14 Stormshadow00 a écrit :

Ben je suis désolé si les types font n'importe quoi avec leurs jeux et leurs sorties hein ...

Comme je l'ai dit ils auraient pu rajouter un mage bleu ou nanaki ou un perso d'une autre classe ...

N?On là on a un perso ... de abse j'ai l'impression de voir Djidane sur le coup.

Mdr non mais laissez, c'est clairement un troll ! t'as vu Djidane? tu dis qu'il ressemble à Tifa ? sa posture, ses attaques, absolument rien n'est comparable! non mais mec t'es pas crédible ! don't feed.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 13:16:14

Le 26 juin 2019 à 09:46:32 Butcher-2018 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 08:03:14 Stormshadow00 a écrit :

Mdr non mais laissez, c'est clairement un troll ! t'as vu Djidane? tu dis qu'il ressemble à Tifa ? sa posture, ses attaques, absolument rien n'est comparable! non mais mec t'es pas crédible ! don't feed.

ce que jeceyx dire c est que Tifa n a rien a foutre dans nt.
il y a trop de gameplays non exploites.
aucun gunner : vincent, laguna ...
aucun mage bleu
a part yuna pas d invocateur.

pas d archer
un seul barde bartz...
bref

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 22:35:13

Rinoa c'est un gunner :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 juin 2019 à 08:33:57

"Pas d'invocateur" alors que le but est d'invoquer pendant les parties. Paye ta logique ! c'est un troll et je sais qui c'est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2019 à 19:21:47

Le 27 juin 2019 à 08:33:57 Dominator-XS a écrit :
"Pas d'invocateur" alors que le but est d'invoquer pendant les parties. Paye ta logique ! c'est un troll et je sais qui c'est.

Yuna est considéré comme invocateur je crois.
RInoa n'ets pas franchemetn une gunneuse pour moi.
D'ailleurs je la joue en mode eveillée souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 12
02 juillet 2019 à 10:04:16

Le 28 juin 2019 à 19:21:47 Stormshadow00 a écrit :

Yuna est dans la catégorie "Tireur", j'sais pas à quel jeu tu joues mais c'est sûrement pas le même ! ou alors t'as clairement pas le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 10:33:27

Le 02 juillet 2019 à 10:04:16 -Nosferatu_ a écrit :

Le 28 juin 2019 à 19:21:47 Stormshadow00 a écrit :

Yuna est dans la catégorie "Tireur", j'sais pas à quel jeu tu joues mais c'est sûrement pas le même ! ou alors t'as clairement pas le jeu.

Tireuse mais elle reste une onvocatrice puisqu'elle appelle valefor et utilise les pouvoirs (qui tirent) des autres.

Bon, mis à part cela, j'ai quand même dl Tifa pour la tester et me faire un avis.
Que dire donc.
Je ne suis pas fan de ces BP aériens du tout.
En premier lieu tu t'y perds.
Quand tu es en l'air pour faire un plongeon aerien c'est arrière + O alors que la logique aurait été de faire VERS l'adversaire + O.
Ensuite, les coups ex enflammés c'est apres une limite lvl 3.
Ceci dit, ils se sont activés je en sais comment sans que je le fasse.

Les HP.
- Dolphin blow est pas mal du tout. Bon tracking (légère aoe horizontal) et j'ai l'impressionq ue el coup aspire.
- Meteordrive.: celui que j'utilise le plus car il permet de faire de beaux combos, il récupère bien l'adversaire.
- Meteir punch : pas fan du tout. Une boule de feu qui part tout droit et dodgeable ...

Le dernier HP je ne l'ai pas (le top aurait éét que ça soit un combo de ses premiers +un finish mais il ne me semble pas.

Dans la liste des assassins, pour moi elle n'est pas au top.

Pour moi, voici mon top assassin

1 - Kain
2 - Lightning
3 - Squall
4 - Locke COle
5 - Tifa
6 - Noictis
7 - Tidus

Mega-Rems
Niveau 36
03 juillet 2019 à 18:51:00

Plutôt sympa à jouer, elle est plus accessible que Vayne et Snow je pense.

J'aime bien son attaque HP dauphin. :hap:

Albarea
Niveau 6
03 juillet 2019 à 23:21:29

L'attaque dophin est totalement pété. Le truc est inévitable au cac et sort en 2 sec.

Sujet : Nouveau personnage annoncé le 25/06
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page