Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Ardyn Izunia confirmé.
1
Pseudo supprimé
Niveau 12
22 décembre 2019 à 17:31:20

Prochain personnage pour le 09 Janvier 2020 !

Mega-Rems
Niveau 35
22 décembre 2019 à 20:25:25

Assez content de le voir, même si à ce stade ils font plus de cutscene et que j'aurais bien voulu le voir rencontrer d'autres persos.
En tout cas, si ils mettent des persos complètement nouveaux (avec Zenos) à ce stade, c'est qu'il doit y avoir quelques joueurs japonais qui maintiennent le jeu en vie, vu que c'est mort chez nous.

Sinon, Sephiroth et Linoa ont de nouvelles tenues plutôt sympas et y a à nouveaux quelques nouvelles musiques :
https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=6482
Comme d'hab, des reprises soit très rock soit très électro. Pas trop fan de certaines pistes (FF XI notamment), mais d'autres sont plutôt sympa. Chaos Shrine de FF I a un nouvelle reprise un peu rock, et entre celle-ci et celle qu'on a eu dans 012, je préfère largement la nouvelle.

Pseudo supprimé
Niveau 12
24 décembre 2019 à 12:24:24

Bon sang le costume de Safer Sephiroth !!! :bave:

Chaonix
Niveau 4
25 décembre 2019 à 13:14:33

J'ai vu ça ! C'était pas normal qu'il n'y était pas ! Je suis vraiment hype pour le perso !

( lien de la vidéo pour ceux qui veulent : https://youtu.be/G5JvyLLZT0k )

Chaonix
Niveau 4
25 décembre 2019 à 13:18:16

Edit : j'avais pas vu que la vidéo était sur le lien plus haut :noel:

Game_94
Niveau 15
27 décembre 2019 à 00:19:59

Perso, j'aurais préféré Aranea à la place de Ardyn :sarcastic: comme perso de FFXV dans le camp de Spiritus...

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 décembre 2019 à 10:45:45

Alors que dire ...
J'attends toujours Gilgamesh et Laguna perso.

Ceci dit ça nous pendait au nez le Ardyn .
Au moins comme ça chaque FF a son "antagonsite" (même si je pense qu'il y aura un autre boss de FF13)

Sinon tres heureux pour les costumes de Rinoa qui est sublime et que dire de Sephiroth ...

1
Sujet : Ardyn Izunia confirmé.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page