Allez au clan Centurion et parlez au Chef en haut des escaliers , demandez à " changer de grille des permis"
De retour dans vos grilles permis une case "roue des permis" finira par apparaître au fil de vos cases découvertes.
Cliquez dessus et choisissez une DEUXIÈME GRILLE / JOB.
Attention, en choisissant les "bons seconds jobs" vous reignerez sur les monstres d'Ivalice.
Au contraire un mauvais choix de second job et c'est toute votre aventure qui pourrait s'en retrouver compromise.
Avec des perso fragilisés et inapte au combat.
A NOTER QUE VOYS NE POURREZ FAIRE CETTE MANIPULATION QUUNE SEULE FOIS PAR PERSONNAGE, DONC PAS DE RETOUR EN ARRIERE.
Voilà voilà ,j'ai bcp vu tourner des message de demande d'aide de gens au bout de leurs vies car ils ne savaient pas comment appréhender tout ça.
Qui est une nouveauté pour celles et ceux qui ,comme moi ,ont joué a FFXII en 2008 où les persos avaient UN SEUL JOB et basta
Ça me manque un peu d'ailleurs
Je trouve au contraire le système de double job intéressant car a l'origine en 2008 il n'y avait pas de job du tout les personnages pouvaient tout apprendre ils ne commençaient juste pas au même endroit.
La seule qui était mieux en 2008 c'était la difficulté qui a été réduite de base dans ZA, encore heureux y encore du challenge sur certaines chasses et boss ainsi que les Épreuves.