Ce jeu...mais ce jeu,c'est comme si je mangeais du ragout mystere avec dedans de la bouse de vache!Heuresement que je l'ai pas acheté...(chuuut!) Voici pourquoi je l'aime pas :
1/Les graphismes,mais m**** quoi!je mets tout en faible,je depasse pas les 20 images par secondes!(sur simcity 4,j'ai tout en élévé,et pas un seul lag hein...)
2/La caméra,j'ai du mal à m'y faire,enfin...
3/Les menus,c'est pas la peine de mettre des grandes icones si on est tout le temps obligé d'appuyer sur Echap pour ouvrir le menu
et 4/On a plein de nouveaux modes de jeu,mais vaut mieux utiliser cheat engine sur simcity 4 pour avoir de l'argent que se mettre en mode libre quoi...
Enfin,juste pour dire que ce jeu est RATE!Et il est tellement RATE qu'il demande l'usage EXCESSIF de LETTRES MAJUSCULES.
"Les graphismes,mais m**** quoi!je mets tout en faible,je depasse pas les 20 images par secondes!(sur simcity 4,j'ai tout en élévé,et pas un seul lag hein...) "
Moi avec mon windows 98, j'arrive à faire tourner duke nukem au max tranquille, mais je ne fais pas tourner l'écran principal de Crysis. C'est n'importe quoi, on se fout vraiment de notre gueule ! Il faudrait se révolter contre cette injustice, les dévelloppeurs délaissent les vielles machines et ne font meme plus l'effort d'optimiser leur jeux, SCANDALEUX.
"Enfin,juste pour dire que ce jeu est RATE!Et il est tellement RATE qu'il demande l'usage EXCESSIF de LETTRES MAJUSCULES."
Un adepte de Borderlands 2 ?
Sinon ce sujet m'intéresse, j'aimerais voir les réponses
Salut !
Je rencontre un cruel dileme...Réinstaller Simcity 4 ou la version Deluxe de Sociétés...
J'ai bien sûr adoré Simcity 4 mais sur Seven, il y a beaucoups de plantages et ça c'est rédhibitoire pour moi.
Simcity Sociétés, je l'ai bien aimé mais Vista n'a fait que des merdes sur mes 2 ordis de l'époque. Des plantages de fou, des redémarrages d'ordi...Bref, j'ai peu de le réinstaller.
Je tiens à souligner que ce qui m'a plu dans ce Simcity Sociétés, c'était le côté esthétique, les couleurs, les Sims à gérer, les différents types d'influences politique ou métaphysique...
Ce qui m'a fortement déplu par contre c'est le côté mal fini du jeu, avec ces bugs atroces que je n'ai jamais vu dans aucun jeu PC.