Se connecter

Mario's Picross

Sujet : salut les amis
1
broody007
Niveau 10
20 août 2007 à 05:32:51

On ne te demande pas d´etre poli et d´etre copain avec nous, c´est toi qui est borner et con, qui pense que ta maniere est la bonne et que tu changeras pas. Meme si on te respecte tu voudras pas plus changer et au debut felix etait gentil.
On a meme plus envie d´avoir ton respect, ca ne vaut rien le respect ou non venant d´un debris comme toi.

En plus tu es tellement plein de contradictions. C´est pas possible que tu sois pas un multi qu´on se dit mais tu y crois tellement a tes conneries qu´on se dit que t´es simplement tres bete.
"les mecs, comprenez que vous devez presenter du concret", presque tous ici ont des modeles 3d realistes...
Toi, tu fais des Aston retouchees a la con avec des pare brise de 20 cm de haut et des super capots de la mort, jantes de 30 pouces, bref tu bon V tiouning caricatural.

Et je suis pas un leche cul a personne je trouve ca bof les dessins de style caricaturaux qu´ils font des fois et pourtant on me prend pas pour un con pour autant de ce que j´en sais. Meme que parrait il pas le choix d´avoir des dessins de styles pas trop realistes avec le coter pratique de coter pour etre embaucher. Et apres si ca plait on ellabore le style, bref plein de temps perdu mais c´est comme ca. Tu veux nous faire croire des choses alors que ceux qui bossent dans le milieu (pas comme toi hein) disent le contraire.
Retourne jouer dans l´huile a moteur comme felix dit :jap: . Ou a la limite cree toi un topic des retouches baveuses a notre maniere :q .

twilightboy-jr
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:55:17

Je pense exactement la même chose que toi

1
Sujet : salut les amis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page