Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Remplaçants
1
kintine
Niveau 2
28 février 2009 à 19:07:14

Bonsoir,
J'ai essayé de rechercher la solution à mon problème sur ce forum mais je n'ai pas trouvé donc je me permets de poser un nouveau sujet en espérant que quelqu'un m'aide.

Je suis avec Chelsea et tout se passait bien jusqu'à ce qu'au lendemain d'un match, le nombre de cases disponibles pour les remplaçants est passé de 7 à 5. Alors ça pose quand même problème. Et ma page d'accueil m'affiche un message orange me disant que mon équipe n'est pas complète, qu'il manque des joueurs ... Et je n'arrive pas à trouver le moyen de régler le nombre de remplaçants.
Si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance!

Kenzo1
Niveau 11
01 mars 2009 à 00:09:29

ben tu peux les rajouter sur la page * effectif * ( à côté de ta composition d'équipe, tu as de petits carrés blancs ) sinon je vois pas comment ? :cool:

kintine
Niveau 2
01 mars 2009 à 10:52:52

Justement, j'ai précisé qu'il n'y avait plus que 5 cases pour les remplaçants donc c'est pour ça que je ne comprend pas ...

Kenzo1
Niveau 11
01 mars 2009 à 17:16:27

eh bien çà peut être aussi qu'un match européen ou international, ne te permette pas d'avoir autant de remplacants, .. je crois que tu peux modifier çà quand tu lance une nouvelle partie, .. sinon tu peux aussi modifier dans l'éditeur, mais comme j'y connais pas grand chose, je laisse les experts t'en parler :cool:

salutations ..

kintine
Niveau 2
02 mars 2009 à 12:18:10

Personne n'aurait la solution? :svp:

innamorato94
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:20:35

Tu n'as le droit qu'à 5 remplacents en premier league.
Regarde s'il te manque pas un joueur de champs, pas de bléssés de rouges ou autre..

kintine
Niveau 2
03 mars 2009 à 21:17:45

Ah?
5 remplacants en Angleterre? C'est étonnant ...
Enfin si c'est ça, mon problème est réglé!

1
Sujet : Remplaçants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page